24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

24 Décembre 2024 à 03:41:46
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse possible et imprévue!!!  (Lu 22943 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #210 le: 20 Mai 2008 à 21:19:19 »

faut peut être leur laisser une chance ? on sait jamais , j'suis comme Kitty je veux croire en la bonté de l'homme 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #211 le: 20 Mai 2008 à 21:20:15 »

je veux croire en la bonté de l'homme 

ben pas moi, j'y crois plus Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #212 le: 20 Mai 2008 à 21:22:59 »

Souriant ben si toi t'es bien marraine ! bon ok je sors ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 20 Mai 2008 à 21:24:17 »

Souriant ben si toi t'es bien marraine ! bon ok je sors ! Roulement des yeux

il me fait rire ce cochon aussi
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #214 le: 20 Mai 2008 à 21:25:51 »

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, d'ailleurs pour le moment je n'ai pas d'"avis". Mais si cette grossesse est vraie, vous imaginez ? Les pauvres....
Moi je sais même pas si je continuerai à venir, voyant qu'on me croit pas....merci l'accueil...

Après en revanche si c'est faux....ça me soûle ces histoires....si on peut plus faire confiance ça craint trop...

oui tu as raison Kitty, mais j'ai relu le fil depuis le début et franchement 
masi je suis prête à m'excuser complètement si on prouve que je me suis trompée.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 20 Mai 2008 à 21:29:16 »

Je suis aussi d'accord avec toi kitty, si on se trompe les pauvres, c'est vrai que j'oserai pas revenir sur le forum si on ne me croyais pas.. alors faustine on compte sur toi pour revenir sur le fofo et nous dire je l'espère qu'on a tord!!! Dans ce cas, mes plus plates excuses d'avances!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 20 Mai 2008 à 21:29:44 »

tout le monde il est beau,
tout le monde il est gentil

ok je sors
Journalisée

talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 20 Mai 2008 à 21:43:42 »

Je suis aussi d'accord avec toi kitty, si on se trompe les pauvres, c'est vrai que j'oserai pas revenir sur le forum si on ne me croyais pas.. alors faustine on compte sur toi pour revenir sur le fofo et nous dire je l'espère qu'on a tord!!! Dans ce cas, mes plus plates excuses d'avances!

J'ai suivi ce fil... je le trouve fort sympathique... j'en ai même parlé à mon mari, tellement je trouvais ça incroyable.
Loin de moi l'idée d'une quelconque supercherie... et ptite lili, pour ça tu as l'oeil
mais bon c'est vrai que l'on peut douté, surtt s'il y déjà eu mensonge sur le forum (j'ai du rater l'épisode)
j'ose croire que ce n'est pas un mensonge. Nous sommes parents ou futur parents de jumeaux.
ce site est exceptionnel et rare.

j'espère sincèrement que tout est vrai, sinon quel deception.... Huh?

iza
Journalisée
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 20 Mai 2008 à 21:58:49 »

Je suis aussi ce fil depuis le début... et a vrai dire je ne vais plus  y mettre le nez car mensonge ou pas cela ne m'interesse pas, je n'attend ni explication ni autre chose de leur part.... je me dis juste que si ils ont menti il doit y avoir une raison et qu'ils doivent être bien mal dans leur peau pour venir raconter autant d'histoires, j'espere juste qu'ils vont bien et qu'il y a une raison a tout cela.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 20 Mai 2008 à 22:49:01 »

A bien y regarder (ouai je prend gout aux enquetes ) , l'ecriture ressemble a celle de quelqu un qu on connait, le fait de faire parler son mec, toujours aussi gentil d'ailleurs, ils ecrivent d'ailleurs pareil tous les 2 et font les memes fautes de frappes, mais apres tout oui c possible qu'on se trompe hein
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #220 le: 20 Mai 2008 à 22:51:25 »

Rendons à Jules ce qui appartient à César, c'est Isazou qui la 1° a trouvé des choses louches, des essais de prénoms pour la soit disant fratrie de Barnabé   Roulement des yeux  Bref, on suivait depuis longtemps.
Mais j'avoue que les évènements de ce week end ont précipitées mon action. Ras le bol de passer du temps simplement pour amuser la galerie. Alors que d'autres personnes ont réellement besoin d'aide.

Et quand j'essaie de la confondre, elle ne s'insurge pas. Perso, j'aurai rué dans les brancards.

Certaines plus observatrices ont noté que Barnabé écrit au féminin parfois    Combien de personnes se cachent derrière le pseudo Huh?

Pour clôturer le tout, une demande de suppression de compte a été générée (pas par l'administrateur, il n'a aucune demande à formuler, il agit simplement).

Je vérouille ce fil et laissons le s'enterrer aux z'oubliettes  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: