21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 19:23:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bains apres l'accouchement ?  (Lu 1842 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2008 à 10:49:17 »

Je me demande combien de temps apres l'accouchement on peut reprendre des bains. Huh? Huh? Huh?
Je crois me rappeler que c'est aprés l'arret des saignements, c'est ça ? j'ai oublié de demander à ma gygy Roulement des yeux
J'ai accouché il y a 4 semaines tout juste, mais je saigne encore un peu.
j'ai trop trop envie d'un bain, je passais ma vie dans la baignoire avant mon accouchement Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 11:15:50 »

Parce que tu as le temps de prendre un bain ??  Huh? Huh?

Je prenais des douches, alors je ne peux pas te répondre ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 12:33:05 »

pareil !
Toute façon j'aime pas les bains  Tire la langue

Passes un coup de fil à ton gyneco, comme ça tu auras ta réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 12:43:51 »

Hmm je reve d'un bon bain  Clin d'oeil Clin d'oeil
A mon avis, tu peux, si les saignements ne te genent pas trop...

Veinarde !!!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4 le: 15 Mai 2008 à 12:48:38 »

douche aussi ici... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2008 à 00:09:03 »

Ben oui , si je voulais, j'aurais le temps ...

Mesoke: je ne vis pas en France, et ici, on n'a pas accés à des docs facilement
par exemple, il est quasi impossible d'avoir un RDV chez un gygy si on n'est pas enceinte, et meme enceinte, certaines galèrent pour en trouver un.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Mai 2008 à 14:03:57 »

des douches de 15 secondes en faisant "coucou-caché" avec le rideau de douche... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7 le: 16 Mai 2008 à 14:05:58 »

Ouais et surtout rapidos rapidos car tu te caille car la porte est grande ouverte.... Roulement des yeux
Journalisée
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Mai 2008 à 14:08:54 »

Marthe, je crois qu'en cas de césarienne, les bains sont déconseillés pendant quelque temps (genre quelques mois), je ne me souviens plus si tu en as eu une ou pas!!!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #9 le: 16 Mai 2008 à 15:40:13 »

Je me suis inscrite au club des parents indignes, parce que je prends bien le temps de prendre des douches. Pas de coucou par le rideau, ils restent dans le salon.
Ils ont le même age que ceux de Marthe, allongés dans leur lit il ne risque pas de leur arriver grand chose...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Mai 2008 à 15:57:02 »

Oui, il faut attendre, mais combien de temps? Je vais demander ce soir à mon amoureux, voir s'il s'en rappelle...
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Mai 2008 à 16:15:13 »

Moi mon gygy m'avait dit pas de bain ni de piscine avant 3 semaines (mais de toute façon je n'ai qu'une douche..., à mon grand regret, et sinon je ne vois pas trop quand j'aurais eu le temps d'aller à la piscine les premières semaines ...  )

Ouais et surtout rapidos rapidos car tu te caille car la porte est grande ouverte.... Roulement des yeux
D'ou l'intérêt d'avoir une douche avec une porte vitrée comme ça ils te voient et surtout ils voient l'eau qui coule et ça ça fascine les miennes. Mais bon je ne les prends pas trop souvent dans la salle de bain avec moi histoire de pouvoir prendre ma douche tranquillement même si elles sont calmes (d'accord avec Winnie: dans leur lit, il ne peut pas leur arriver grand chose et j'ai pas l'impression d'être une mère indigne pour autant  Clin d'oeil)
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Mai 2008 à 16:19:08 »

Moi mon gygy m'avait dit pas de bain ni de piscine avant 3 semaines (mais de toute façon je n'ai qu'une douche..., à mon grand regret, et sinon je ne vois pas trop quand j'aurais eu le temps d'aller à la piscine les premières semaines ...  )
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai accouché par VB. C'est peut-être différent pour une césarienne  Huh?
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Mai 2008 à 22:51:42 »

pas de césa pour moi

Vous allez me faire croire que vos BBs sont de petits tyrans qui ne vous laissent pas 15min pour un bain 
Comme Winnie,  je pense que quand ils sont dans leur lit, ils ne risquent pas grand chose ... sinon, on ne dort pas non plus, on regarde nos petites têtes blondes (ou brunes ou rousses) de peur qu'il leur arrive un truc Clin d'oeil
Les miens font des siestes en même temps parfois, et cerise sur le gateau, leur "grande soeur" de 20 mois, la fait en meme temps qu'eux  ... j'ai donc "plein" de temps 

Quand le Papa est là, j'ai du temps pour moi et pour mes 2 autres enfants une fois que je les ai nourri  Clin d'oeil, puisque lui s'occupe du reste.

Par contre, Thémis, pour la piscine, je suis du même avis que toi  , pas trop le temps en ce moment ... quoique si elle ouvre la nuit entre 4H et 6H du mat, je pourrais aller faire quelques longueurs MDR!!!!
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Mai 2008 à 21:08:13 »

Par contre, Thémis, pour la piscine, je suis du même avis que toi  , pas trop le temps en ce moment ... quoique si elle ouvre la nuit entre 4H et 6H du mat, je pourrais aller faire quelques longueurs MDR!!!!
Ben moi même si la piscine était ouverte entre 4h et 6h du mat, je n'irais pas !!! Je préferres faire dodo à cette heure là  (et même quand mes filles ne faisaient pas encore leur nuit, c'était déjà tellement crevant de se lever à cette heure là pour leur donner à manger alors la piscine à cette heure là ...  )
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: