fanou
|
|
« Répondre #15 le: 16 Mai 2008 à 10:26:42 » |
|
Bienvenue Chico , je suis comme les copines, je ne sais pas mais surtout repose toi Bon courage et viens papoter si tu peux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #16 le: 16 Mai 2008 à 10:37:51 » |
|
coucou je viens juste te souhaiter la bienvenue j'espère que tout ira bien félicitation pour ta grossese repose toi au max et zen boujou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #17 le: 16 Mai 2008 à 10:49:02 » |
|
Bienvenue chico repose toi bien, et crois fort que tout va bien se passer. programme: lit, canapé et relax. tu vas devenir très intime avec la télé et ton ordi sinon, pour ton souci, pas d'info (Sabiiinnne, au secours, STP)
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #18 le: 18 Mai 2008 à 23:20:04 » |
|
De retour: Pour la gravité : si on considère que l'accollement est la surface de contact entre l'embryon et la niche qu'il se crée dans l'utérus et qui pour partie va devenir le futur chorion ( placenta et la membrane externe qui entoure la poche des eaux ( qui elle ,constitue la membrane interne) : Si la surface est plus petite, la paroi sera un peu plus fine, et ça va bien Si la surface est plus grande, la paroi sera un peu plus épaisse et tout va bien aussi.
C'est pas sympa au début, car si la surface est trop petite, l'embryon ne résiste pas --> car il croit à grande vitesse . L'oeuf "clair" est éliminé et ,là ,pour chico ,il reste 2 embryons évolutifs. Pour certaines femmes il reste une monofoetale et pour celles qui avaient un seul embryon en évolution, elles ne sont plus enceintes. C'est dans les 8 premières semaines de la grossesse ( = 10 S.A.) que cela se produit. Il faut se reposer.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Chico
|
|
« Répondre #19 le: 19 Mai 2008 à 09:33:34 » |
|
oui merci
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
chippo13
|
|
« Répondre #20 le: 19 Mai 2008 à 09:40:33 » |
|
Repose toi bien.....On pense fort à toi...................
Bizz
Virginie
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #21 le: 19 Mai 2008 à 11:36:45 » |
|
surtout repose toi!!!! et viens vite aux nouvelles..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Chico
|
|
« Répondre #22 le: 19 Mai 2008 à 15:35:00 » |
|
oui je me repose beaucoup. pour lemoment ça fait 1 mois et j'en ai encore pour 1 mois jusqu'au prochain rdv avec gygy
je croise les doigts pour qu'il me dise que le non accollement n'a plus lieu ou que c'est en bonne voie.
je vous tien au courant
bisou
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #23 le: 19 Mai 2008 à 19:53:06 » |
|
Bonjour Chico et bienvenue,
Pour ce qui est de ton problème, j'ai eu un truc sensiblement identique à 12 SA, cela a commencé avec des saignements après un rapport puis spontanés. Il a fallu 2 échos pour voir qu'il y avait un décollement (et enfin un examen gynéco pour confirmer que le sang venait du col et non de la paroi). J'ai eu le droit au repos le plus possible (j'ai confié la petite qui avait 22 mois à mes parents pendant 3 semaines, le seul effort que je faisais, c'était emmener le premier à l'école en voiture et je passais ma journée dans le canapé) et ce pendant 3 semaines après j'ai recommencé à vivre plus "normalement". Dans certains compte-rendus d'écho il était écrit : décollement et dans d'autres défaut d'accolement mais l'échographiste m'a dit qu'il n'y avait pas de différence puisque le résultat est le même, là où ça ne colle pas, la nourriture ne vient pas non plus et ça se résume à ça.
Pour la petite histoire, j'ai eu des traces de cette chose durant des mois et après on l'a oubliée... proportionnellement elle n'a pas continuer à grandir donc dans les faits elle était de plus en plus petite puisque le placenta prenait de l'ampleur.
Pour l'autre histoire, sa surveillance a permis de détecter un STT débutant chez mes jumelles et grâce à cela on a pu opérer et elles vont très bien, désolée d'ailleurs de ne donner plus de nouvelles, j'essaie de passer le peu de temps dont je dispose pour faire un peu de gym (WiiFit et ça marche pour le moment...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #24 le: 19 Mai 2008 à 20:00:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #25 le: 19 Mai 2008 à 20:08:49 » |
|
Ouaip... désolée Claire et tous les autres, je vois de moins en moins les journées passer et comme je suis en congé parental fin juin, je n'aurais même plus d'aide avec la PAJE... j'aurai donc encore moins de temps... sniff mais je pense souvent à vous... Bisous à tous
Euh désolée Chico de m'incruster mais promis je m'en vais...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 19 Mai 2008 à 22:20:57 » |
|
Ah ben non, viens quand tu veux / peux !!! Ca fait tellement plaisir de te voir parmi nous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|