22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:41:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: elle rejoint sa soeur dans son lit  (Lu 1918 fois)
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« le: 15 Mai 2008 à 08:58:06 »

bonjour

tout est dans le titre
mes puces ont 20 mois

j'ai du baisser les barrieres des petits lits parce qu'elles escaladait et cela etait trop dangereux à mon gout
ca a commencé lundi ou elle est passé par dessus le lit parapluie chez mes parents pour la rejoindre
et hier a la sieste elle est escaladé son lit pour aller dans celui de sa soeur

j'ai donc baissé les barrieres et apres un long moment d'euphorie elles ont fini par aller se coucher, la premiere dans son lit et la deuxieme tout contre sa soeur...

dois je laisser faire ? franchement je me sens pas trop l'empecher sauf si on me dit que c'est tres grave (j'en doute)
ca va durer ? est ce que c'est vraiment un besoin de se retrouver ? ou le plaisir de changer de lit ?

merci de vos experiences
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 09:09:30 »

Je ne crois pas avoir eu l'occasion, alors bienvenue parmi nous Digo !

Je n'ai pas le cas, mais je laisserais faire, sauf si sa soeur râle de la situation ; si çà convient aux deux, ma foi ....

Mais bien expliquer à celle dont le lit est "envahi" qu'elle peut dire "non" si çà la dérange.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 09:15:31 »

ah oui en effet je n'avais pas pensé à ca, il faut que je lui dise qu'elle a le droit de ne pas vouloir...merci beaucoup
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 16:03:09 »

Bienvenue Digo  Bisou Bisou Bisou

Chez nous aussi, les Monstres s'amusaient à passer par dessus les barreaux pour aller se rendre visite entre eux (pas forcément pour le plus grand plaisir de l'hôte improvisé...  ). Ils ont commencé assez tôt (vers leur 1 an), mais entre 18 et 20 mois c'était devenu impossible à gérer sans que le risque de chute disparaisse complètement. Alors on les a passé en grand lit à 20 mois et 1/5, avec gros oreillers par terre entre les lits en cas de chute (très peu en fait). Je ne dis pas que c'est plus facile à gérer, l'endormissement est parfois pénible (surtout pour les siestes  ), mais au moins le danger potentiel d'une mauvaise chute ou tout simplement d'un bébé qui tombe mal sur son frère ou sa soeur en lui faisant mal a été écarté.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« Répondre #4 le: 15 Mai 2008 à 16:08:51 »

et bien voila j'en suis la !!!! 
ca fait 2 jours qu'elles ne font pas la sieste !!!
bon je me dis que ca va leur passer...y'a interet !!!

merci
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 15 Mai 2008 à 17:35:44 »

Pour la sieste en ce moment, je reste avec eux le temps qu'ils s'endorment.

Cà devenait un peu la foire, et que je chante, et je fais le pitre pour faire marrer l'autre, et que je joue avec mes peluches.

Donc, maintenant, après le câlin, j'éteind la lumière, je ferme le volet, donc la chambre est quasiment dans le noir, et ensuite je ne tolère plus aucun bruit.
Je hausse le ton, voir je crie un bon coup, et ensuite, je ne laisse rien passer !
Si Axel essaie de me parler, je lui dis de se taire, de ne plus bouger, de fermer les yeux et de dormir !!!
Dès qu'il bouge, je lui redis.

Ok, ce n'est pas très cool, mais au moins, il ne leur faut que 10 minutes pour s'endormir (pour 1h30 ou 2h)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: