Pour nous non plus,le papa n'était pas admis au bloc...
Ça ne nous a pas posé plus de tracas que ça...L'important était le bon déroulement de l'opération...
J'ai eut une anesthésie générale pour la césa,et tant mieux...Ça me faisait trop flipper...Un accouchement par voie basse m'aurait tout autant fait flipper...
Le papa est arrivé a l'hôpital quand le dernier bébé montait en néonat,il a fait sa connaissance dans l'ascenseur...
Il a ensuite pu me rejoindre en salle de réveil,parce qu'il n'y avait personne d'autre a ce moment là,sinon personne n'est autorisé...C'est donc lui qui m'a parlé de nos filles,m'a montré des photos,mais j'était très très dans le gaz...
Je pensais les voir le lendemain,et,surprise,dans l'apres midi,on m'a ammené mes 3 bébés,et je les eut sur moi une bonne demi heure!une première séance de contact,en peau a peau...
Je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir eut un accouchement "volé" ou "raté"...Elles sont arrivées dans de bonnes conditions,elles vont bien,et le bonheur de les avoir c'est tous les jours!
Essayez,toi et ton mari de prendre les choses différemment pour ne pas vous gâcher cette grossesse,essayez de profiter de chaque moments,et la césarienne sans ton mari a tes cotés,finalement c'est un court moment...C'est tres médicalisé,il faut l'accepter,c'est pour le bon déroulement de l'arrivée des bébés...
En attendant,bonne grossesse,reposes toi bien,et essayez de relativiser!