04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:34:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: veilleuse  (Lu 1045 fois)
caroline89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Février 2013 à 19:16:55 »

Bonjour,

J'attends des jumeaux et je cherche une veilleuse qui projette des images au plafond et pouvant être vu par les deux enfants et qui ne s'accroche pas au lit , une seule veilleuse éviterait un décalage de mélodie si les bébés pleurent l'un après l'autre. avez vous une idée ou une solution  à me proposer.
Merci à tous.
Journalisée
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Février 2013 à 21:47:45 »

Un projecteur d etoiles.j ai achete ca pour les filles.Des etoiles de toutes les couleurs et une chanson douce que tu peux mettre ou pas.environ 40euros sur le site la,petite,grenouille
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Février 2013 à 22:15:05 »

Pour ma part, c'est une tortue qui projette des vagues!  On peut regler l'intensité de la luminosité, le volume, soit bruit de la mer soit melodie, c'est une tortue, trouvée chez natures*et*decouvertes ou oxy*bul! Franchement je la trouve top!  Je la place entre leurs deux lits et voila Sourire
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
caroline89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Février 2013 à 18:11:23 »

merci pour vos réponses, j'avais vu ces articles sur internet mais avait peur que cela ne projette pas assez large pour les deux lits.  Maintenant je peux me lancer dans mon achat  Sourire
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: