Bon ben je crois que tout est dans le titre
Pour plus de précision les loulous ont un RGO
Après avoir essayer 7 laits sans aucunes ameliorations
nous avons trouver THE lait : le mod*lac ar.
Alors pourquoi en changer me direz vous et bien parce qu'il n'est plus efficace. Ou plus précisement après un début super niveau transit et reflux (le temps de l'adaptation) et bien désormais ce lait les constipes puissance 1000
(cela fait un mois qu'ils l'ont)
Les pauvres loulous sont toujours en train de pousser et/ou pleurer pour transiter (et c'est quand même souvent qu'ils ont besoin d'aide : suppo, massage etc...) du coup ben re RGO (vu qu'ils poussent ça remonte).
Il semblerait que ce soit la caroube contenu dans ce lait pour l'épaissir qui les constipe et qui leur donne des gaz +++++++++.
Une collègue à zhom lui a parler du Ga*lia digest comme the lait ar qui en plus facilite la digestion.
Bon d'après mes recherches ce lait n'est pas vendu comme un ar mais est épaissi.
Le mod*lac est épaissi à l'amidon de maïs et la caroube le ga*lia est épaissi à l'amidon de maïs et de pomme de terre (je ne connais pas les "effets" de cet amidon).
Le ga*lia contient également du lactoserum partiellement demineralisé (il me semble qu'une forte mineralisation apporte une constipation).
Donc je recherche des personnes qui ont utiliser ce lait ou qui connaissent les effets des ingrédients pour savoir si je dois encore en changer
merci à vous