05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:22:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Si vous crevez une des roues de la poussette powertwin pro de Jané....  (Lu 4339 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juillet 2008 à 10:55:40 »

.... ne vous prenez pas la tête en herchant sur le net un éventuel revendeur de chambre à air correspondant aux roues de la poussettes, Y A PAS.
La solution? Allez chez decathl** ou similaire et prendre une chambre à air 12 pouces de petit vélo d'enfant.... cela coûte 3 euros et mon zhom a réparé la poussette hier ça tien nickel.
Si le vendeur vous dis que la valve est différente (coudée sur la CAA de la poussette et droite sur celles du magasin) prenez quand même car cela se gofle sans soucis avec la pompe livrée avec la poussette!
A bon entendeur....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 12:14:05 »

merci de l'info c'est super cool bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 13:56:58 »

Merci natacouette pour l'info et autre info, moi je gonfle mes roues avec les gonfleurs des stations service, ça va super vite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 22:33:48 »

Si le vendeur vous dis que la valve est différente (coudée sur la CAA de la poussette et droite sur celles du magasin) prenez quand même car cela se gofle sans soucis avec la pompe livrée avec la poussette!
A bon entendeur....

Euh !!  Huh? on fait comment si on a pas eu de pompe livrée avec la pousette Huh?
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 03:09:09 »

Je croyais qu'on pouvais gonfler les pneus de poussette avec une pompe à vélo!  aargh, encore un truc à chercher maintenant Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Juillet 2008 à 00:30:30 »

A bon entendeur....

Euh !!  Huh? on fait comment si on a pas eu de pompe livrée avec la pousette Huh?

T'en réclames une. Normalement elle est dans la poche sous les sièges.
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2008 à 11:10:46 »

effectivement,  je viens de la trouver !!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Juillet 2008 à 14:34:50 »

Une question, un peu bête peut être: est ce que powertwin et powertwin pro c'est la même chose?

On a la powertwin, les pneus se sont souvent crevés et le papa a réparé avec colle et rustine.

Je me dis qu'il serait quand même plus sur d'avoir des chambres à air en réserve mais je n'en trouve pas de 10 pouces alors si les 12 pouces conviennent tant mieux.

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008 à 17:21:37 »

dslée je sais pas au nivo des roues quelle différence il y a ..... je pense que cela ne devrai pas poser de pb car la différence des poussettes se situe au nivo des clips et du système de fixation.... donne moi le diamètre de ta roue et je te dis si c le même que celle de la mienne ?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Août 2008 à 22:12:04 »

Ma nounou a crevé la semaine derniere :
le w-e, le papa gonfle la chambre, repère le trou à l'oeil nu, pose une rustine.
Papa, sûr de son coup regonfle, remet la roue en place et pfffffff, encore à plat.
Papa sort la cuvette, et là, surprise : 14 trous (En se dégonflant, la chambre a du se deplacer un peu, et la pointe plantée dans la roue a percé, percé, percé. Et ma nounou se plaignait de la poussette qui tirait à droite !)
Ouf, suffisamment rapprochés pour que la deuxième rustine (assez grosse) suffit. Sinon, ma nounou aurait encore été privée de sortie au bistrot (ben oui, avec cette histoire, elle n'a pas pu sortir pdt deux jours).

En tout cas, il n'etait pas sur que l'on s'en sorte. merci pour l'info, je n'y avait pas pensé.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Août 2008 à 09:32:17 »

Citation
Sinon, ma nounou aurait encore été privée de sortie au bistrot (ben oui, avec cette histoire, elle n'a pas pu sortir pdt deux jours).

Huh? Huh? bistrot = café ?
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Août 2008 à 22:11:30 »

jyrp : je ne sais pas ce qu'elle y boit. Je sais juste qu'elle se vante d'aller au bistrot quand son mari fait le ménage, et qu'elle y recharge sa carte orange à l'heure ou les loulous devraient manger (c'est le dépositaire le plus proche de chez moi ... ca se voit sur son ticket)
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: