16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:21:36
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pleures des enfants et voisins  (Lu 2009 fois)
lola1956
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


« Répondre #15 le: 19 Novembre 2012 à 19:12:51 »

BVruits dans le jardin....n'importe quoi!!: Elle veut que tu gardes tes petits dans la maison? Ca sert à quoi d'avoir un jardin alors?
De mon côté je pense que c'est la jeune fille de la famille qui tape, car hystérique, elle se dispute avec ses parents tout le temps.
Quand la nuit arrive ça me stresse beaucoup surtout que mes petites elles font des bruits très fort quand elles rôtent aussi.
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2012 à 20:54:59 »

Tu es locataire de ton appartement?

Parce que la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est que ton logement doit etre extremement mal isolé si les voisins entendent les bébés qui rotent 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lola1956
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


« Répondre #17 le: 14 Décembre 2012 à 20:04:14 »

Non proprio.
Alors, suite de l'histoire. J'ai mis une lettre en bas de l'immeuble dans laquelle je m'excusais au nom des enfants en expliquant ce que l'on fait pour qu'elles ne pleurent pas:
qu'on les garde avec nous dans la chambre
qu'on les berce
qu'on se réveille avant pour que le biberon soit prêt avant qu'elles ne se réveillent
qu'on leur enfonce la tétine dans la gorge la nuit pour qu'elles arrêtent de pleurer: résultat;RGO et oesophagite.
La voisine du dessus nous a répondu en nous demandant d'arrêter de faire du bruit. Elle faisait référence qu'aux pleurs. Je lui ai demandé une solution.
Elle nous a dit de leur donne de la farine pour qu'elles dorment jusqu'au matin et qu'elles ne la réveillent pas.Comme si des bébés de 2 mois mangeaient le soir et le matin seulement.
Enfin, elle a dit que si ça continuait..elle allait prendre des mesures: genre police ou autre.
Mais quelle co.....sse!!!!!!!!!!!
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #18 le: 14 Décembre 2012 à 20:12:10 »

Elle peut bien prendre des mesures si elle n'a vraiment que ça à faire..... Je doute tres honnetement que la police vous embete pour ce genre de "bruits"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #19 le: 14 Décembre 2012 à 20:13:54 »

Elle peut bien prendre des mesures si elle n'a vraiment que ça à faire..... Je doute tres honnetement que la police vous embete pour ce genre de "bruits"  Roulement des yeux Roulement des yeux
+1
Et toi, tu peux déposer une main courante pour harcèlement!
Il y a des gens qui n'ont que ça à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lola1956
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


« Répondre #20 le: 14 Décembre 2012 à 20:16:42 »

si jamais ça arrive, c'est ce que je ferrai. Franchement elles ne pleurent plus depuis une semaine la nuit mais elle les entend rôter!!!Encroyable...
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #21 le: 14 Décembre 2012 à 20:18:19 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Achète une boite de boule quiès et mets lui un gentil mot dans la boîte aux lettres avec une carte de voeux!!! C'est la saison.

Elle est locataire ou proprio?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #22 le: 14 Décembre 2012 à 20:45:02 »

Vas poser une main courante ! Non mais !
Et ton homme ? Moi elle en a la trouille et ne faisait des réflexions qu'à moi !
La police a été de mon côté et lui a dit d'aller vivre en pavillon.
En tous cas je compatis !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: