30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 05:54:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: rendez vous gygy et inquiétudes...  (Lu 878 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Novembre 2012 à 21:15:49 »

Bonjour tout le monde,
me revoilà parmi vous après quelques soucis de connexion

Je me tourne vers vous parce que j'ai enfin pu retourner chez mon gygy, 15 mois près la naissance de mes filles Sourire

Depuis l'anniversaire des filles l'envie de bb4 progresse chez moi, chez mon mari un peu mais lui a des conditions (pas de PMA, pas de grossesse après SES 35 ans -il a 33 ans et demi)

J'en ai donc parlé à gygy qui après une écho m'annonce que mon utérus n'est pas remis en place et que ce n'est pas normal. Il me dit que mes douleurs au bas ventre sont dues à ça, ma cicatrice de césa interne est tiraillée et de ce fait j'ai mal. Ensuite il m'annonce que mon ovaire fainéant n'est plus rond mais très ovale, ce qui l'empêche de fonctionner, et que l'autres suit le même chemin. Jai également un gros dérèglement hormonal.

Quand je lui parle de mon envie de bb4 et que mon idéal serait qu'il naisse aux 3 ans des filles il tique. D'une il me faut la PMA et il n'est pas pour parce que j'ai vraiment mal supporté les derniers traitements (et mon mari est contre la PMA, il a peur de me revoir comme j'ai pu être avec les traitements), ensuite il pense que c'est risqué compte tenu de la difficulté qu'à mon utérus à se remettre, et ensuite pour lui si vraiment je veux bb4 aux 3 ans des filles il faudrait commencer les traitement début 2013 parce qu'il faudrait préparer mon corps avant les piqûres...

Du coup ça m'inquiète, pourquoi est ce que mon utérus ne se remet pas ? Pourquoi ai-je encore un dérèglement hormonal alors que je n'ai aucun contraceptif ? Pourrais je avoir ce bb4 ?

Est ce que certaines ont été dans ce cas ? Mon mari après le discours du gygy ne veut lus de bb4, pour lui il y a trop de risque...

Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2012 à 09:17:26 »

Je vais pas pouvoir te répondre, mais une question me vient, tu n'as pas pu poser toutes ces questions a ton gynécologue justement Huh?

C'est quand même sa spécialité non ?

Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2012 à 01:01:59 »

sur le coup je n'ai pas eu idée de poser les questions Triste
j'ai pu en parler à mon médecin samedi et pour lui je n'ai vraiment pas supporté la PMA et les hormones, mais ça n'explique pas l'utérus non descendu...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: