18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:21:36
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les ptits bonheurs ...  (Lu 13740 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #150 le: 13 Décembre 2011 à 09:00:41 »

Mes filles ont la varicelle.
Ce matin, lever de nuit pour Sarah, Manon est déjà levée depuis 3/4d'heure et ne fait que pleurer, inconsolable après une nuit difficile. J'ai du la mettre dans son parc 5 minutes pour donner le bib à Sarah tellement elle hurlait ma bichette.
J'emmène Sarah jouer avec sa soeur, elle la regarde toute triste avec un air "bah qu'est-ce qui t'arrive ma soeurette???".
Puis, dans un élan d'amour fraternel, Sarah prend Manon dans ses bras, pose sa tete sur son épaule et lui sort un charabia incompréhensible pour la consoler!!!
Ca a bien duré 2 minutes ou elles se lachaient plus et se tenaient la main.
Manon ne pleure plus, elles jouent toutes les 2 dans le parc!

Je fond devant tant d'amour entre 2 soeurs, tout juste 1 an et déjà si proches!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #151 le: 13 Décembre 2011 à 09:56:24 »

Mes filles ont la varicelle.
Ce matin, lever de nuit pour Sarah, Manon est déjà levée depuis 3/4d'heure et ne fait que pleurer, inconsolable après une nuit difficile. J'ai du la mettre dans son parc 5 minutes pour donner le bib à Sarah tellement elle hurlait ma bichette.
J'emmène Sarah jouer avec sa soeur, elle la regarde toute triste avec un air "bah qu'est-ce qui t'arrive ma soeurette???".
Puis, dans un élan d'amour fraternel, Sarah prend Manon dans ses bras, pose sa tete sur son épaule et lui sort un charabia incompréhensible pour la consoler!!!
Ca a bien duré 2 minutes ou elles se lachaient plus et se tenaient la main.
Manon ne pleure plus, elles jouent toutes les 2 dans le parc!

Je fond devant tant d'amour entre 2 soeurs, tout juste 1 an et déjà si proches!!

 Souriant Souriant excellent l'amour a l'état pur!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #152 le: 13 Décembre 2011 à 11:01:50 »

vivisteph: J'adore!!!  Souriant Souriant Souriant
C'est trop mignon!!!
Je vois déjà ça avec mes filles qui ont 1 an et demi d'écart, elles sont très proche, j'ai hâte de voir ça avec mes loulous d'amour!!!  Souriant Souriant
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #153 le: 13 Décembre 2011 à 23:29:56 »

Patricia: Souriant Souriant quand elles viennent dans mon lit (que ce soit n'importe laquelle des 3) ça finit toujours en bataille à qui sera la plus près... mais bon, elles viennent rarement à une heure propice au rendormissement Roulement des yeux

vivisteph: Souriant Souriant c'est vraiment trognon ce genre de calins Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #154 le: 14 Décembre 2011 à 14:15:55 »

mes filles... du bonheur en ce moment...
une dernière en date (elles viennent d'avoird eux ans): leur première blagounette Souriant

très sériseusement ma fille dit: -maman, compote, chaude!
-ah bon? elle est chaude ta compote?!!
-non, cé baaaaague! (blague)
 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #155 le: 14 Décembre 2011 à 17:24:20 »

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #156 le: 14 Décembre 2011 à 21:47:29 »

trop mimi la blagounette
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #157 le: 15 Décembre 2011 à 10:26:13 »

Ce matin ouverture du calendrier maison de l'avent et c'est jour de surprise ( tous les 3 jours c surprise sinon c chocolat ou bonbon) donc je vais chercher pour mon dernier de 3 ans et quand il voit la surprise ( une grosse pochette car* de feutres) j'ai eu droit a un " wahou génial" et les yeux pétillants de joie. Ça fait chaud au cœur de bon matin.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #158 le: 15 Décembre 2011 à 12:36:00 »

trop mignons vos loulous!
POur moi le petite bonheur c'était hier: arbre de Noël du boulot, je récup donc les filles au centre de loisir à 15h pour retourner à mon boulot vers16h. je les habille pour sortir bonnet tour de cou manteau, et là L me dit " tu sais maman, j'ai compris, je crois ( ) que je ne ferai plus de bêtises" avc un aire hyper serieux. MOi "ha bon parce que tu trouve que tu en fais bcp des bêtises?" elle " oui un peu mais je vais arrêter" Bon ca vaut ce que ca vaut elle a juste 3 ans et demi mais j'ai trouvé çà trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #159 le: 15 Décembre 2011 à 20:39:34 »

Mon p'tit bonheur, N qui tente de consoler son frère. Bon, c'est maladroit mais c'est l'intention qui compte, c'est si rare chez lui de s'occuper d'autre chose que de sa petite personne !!!
Voilà la scène (euh..., ils ont 6 ans 1/2): ils essaient différents bonnets de Père Noël pour savoir lequel ils vont bien pouvoir mettre demain à l'école. D essaie celui de N, il est en velours bleu, avec de la fourrure blanche et des étoiles dorées. "Maman, regarde, je peux pas le mettre, je suis trop moche !"
Moi:"Montre-moi ça ! ... Mais non, il te va très bien !" ... En fait je me doute bien que le rouge lui plaît davantage (normal pour un futur pompier ! Clin d'oeil ). N pour le consoler: "En fait c'est juste que t'es moche avec parce que t'es en pyjama !"   Roulement des yeux Bon, ça n'y ressemble pas mais dans la bouche de N, c'est une gentillesse extraordinaire, un compliment comme il en fera rarement à son frère ! (les compliments, quand il en fait, c'est plutôt réservé à maman ! ... genre "t'es belle avec cette robe, tu pourrais faire un défilé !"  )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #160 le: 02 Janvier 2012 à 16:21:43 »

SieurA revient de sa prise de sang ce matin. MissC l'accueille toute contente de le trouver et ils se sont fait un gros câlin !!
Et après elle lui demande "Tu as eu la piqûre où ? Tu as eu mal ? Mais c'est pas grave si tu as mal je vais te faire un bisou"
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #161 le: 12 Janvier 2012 à 11:15:52 »

Ce matin, j'étais en train d'habiller ma deuxième sur la table à langer, elle me dit qu'elle a froid au pied, comme -coup de chance- ses chaussons et ses chaussettes étaient à mes pieds, je me penche pour les ramasser, et je me relève en les brandissant et en faisant "Ta-Daaa!!!" et là, ma grande qui était à côté en train de se laver les mains me dit "maman, j'ai de la chance d'avoir une maman comme toi!"  Souriant
Ben oui, une maman qui vous trouve ce qu'il faut pour chauffer vos pieds si rapidement, c'est forcément une maman d'enfer!!!  Souriant
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #162 le: 19 Avril 2012 à 11:40:38 »

ma fille qui aime faire la sieste avec moi (c'est reciproque ) hier était couchée a  mes cotés (a environ 10cm de mon visage Souriant ), et elle me fixe du regard en poussant des petits soupirs, un petit sourir au lèvres et qui s'endort pendant que je lui papouille le visage!

juste magique Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #163 le: 31 Octobre 2012 à 12:57:23 »

Je le poste un peu en retard mais dimanche soir j'ai vécu un grand bonheur en entendant mon petit gars rire aux éclats en regardant l'âge de glace qui passait a la télé

Tout le long du film, il s'est éclaté  Souriant Souriant' Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: