30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 10:04:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bellezai sa princesse, son titi et son fripouillot....  (Lu 1224 fois)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« le: 26 Août 2012 à 23:48:12 »

Bonjour, pour mon retour sur le forum j ai pense qu une presentation comme il se doit etait necessaire.
J ai accouche de deux merveilles  le 3 mars 2008 qui m ont fait decouvrir un nouseau monde celui des enfants, celui d etre mere, celui de l amour maternelle.... ce jour restera a grave dans mon coeur pour toujours. Moi qui n ai jamais ete fan des enfants des autres, moi qui me demandais si j etais faite pour etre mere; Je sais depuis ce jour de 2008 que je suis faite pour etre la meilleur maman que je puisse etre.
J ai maintenant un petit troisieme qui fait aussi mon bonheur, si j avais pu  j en aurais eu un autre mais la vie en a decide autrement;
je suis une maman comblee.
Avec  mon zhom nous avons vecu 8 ans en angleterre dont 3 ans avec mes deux crottes qui commencaient a parler un peu Anglais. la vie a fait que nous avons du revenir habiter en France;
J ai fais partie des avrilettes 2008 mais mon manque d assiduite au forum, le demanagement, mon travail et ma grossesse je n ai pas ete beaucoup presente mais je pense souvent aux avrilettes avec qui j ai partage ma grossesse,.... je n ose pas trop participer aux fil de discussion vu que vous avez l a ir toute de bien vous connaitre bien mais je vous fais des bisous a toutes....
J embrasse toutes les futur maman, les mamanges et les mamans de ce forum. Ce forum qui me fait du bien qui est rempli deplein d infromation quand on est maman...
 Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1 le: 27 Août 2012 à 15:01:19 »

Hooo re coucou Bellezai moi je me souviens bien de toi.... Bon retour parmis nous tu sais des avrilettes 2008 il n'y en a plus beaucoup, moi la première je ne viens plus souvent.... Mais on ne s'oublie pas c'est le principal...

Bisous
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2 le: 27 Août 2012 à 17:34:21 »

bon retour parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3 le: 27 Août 2012 à 18:16:30 »

Eh eh Grenouille, je me souviens aussi tres bien de toi. Oui j ai en effet pu constater que le fil des avrilettes s essouffle un peu et je dois avouer que je suis loin d avoir aider pour qu il perdure.

Comment vont tes enfants, que deviens tu?

Bon en ce moment dur dur, je vais travailler a 6h du mat pour pouvoir etre rentrer vers 15h pour m occuper des loulous (ce que j adore) pendant que le papa bricole dans la maison car entre la salle de bain a faire completement; Le chauffage central a changer pour un aux granules, la terrasse a finir et le jardin a designer avant l hiver(ca c ets plus ma partie) dur dur.

Enfin aujourd hui est le premier jour depuis 1 mois qu on se retrouve en famille, pendant les vacances la maison s est transforme en gites de vacances avec au minimum 6 morpions a la maison; Les enfants etaient ravi d avoir plein de copains tout le temps. Ca c etait vraiment de bonnes vacances et pas trop cheres.
La vie de famille nombreuse m a beaucoup plu pendant ce mois
Bon je retourne a mon menage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4 le: 27 Août 2012 à 19:00:28 »

Bon retour bellezai!  Souriant
Journalisée
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #5 le: 27 Août 2012 à 21:03:47 »

merci 
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #6 le: 28 Août 2012 à 10:44:53 »

Et bien écoute ca va la reprise du travail hier un peu dur que se soit pour moi ou les filles...
La rentrée approche en revanche et là elles sont ravies en fait elles n'aiments pas aller au centre pourtant avant ça allait...
Le retour en France n'a pas été trop dur que se soit pour toi ton mari ou les enfants ça fait un sacré changement quand même  Clin d'oeil
La chance que tu as de pouvoir finir à 15h00 moi je rentre en général à 19h15 donc voilà pourquoi les grenouillettes me réclament pas facile de concillier travail et vie de maman 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #7 le: 28 Août 2012 à 20:57:48 »

Oui rentree pour les miens aussi. ils sont contents aussi c est mieux comme ca.
Retour en France ca a ete, demenagement a ete penible avec les 3 loustics et pas d aide vu qu on ne connais personne dans la region.
J avoue qu on serqit bien reste plus longtemps en Angleterre mais la vie en a decide autrement. j aurais bien aime que mes enfants parlent plus Anglais. Ils regardent toujours la tele en Anglais pour essayer de sauvegarder le peu de bases qu ils ont.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #8 le: 29 Août 2012 à 20:55:29 »

Allez ce soir que d emotion......des grelons de la taille d oeufs se sont abattu dans la region ....bilan, voitures abimees, deux velux casses... Les petits ont eu tres peur, ils jouaient dans leur chambre quand la vitre du velux a explose.....
pendant ce temps j etais coince dans ma voiture devant chez moi en attendant que ca passe.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #9 le: 30 Août 2012 à 14:30:06 »

Roo les pauvres loulous ... J'espère qu'ils vont s'en remettre vite 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: