10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:02:30
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Etre mère  (Lu 12291 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 16 Août 2012 à 20:19:27 »

moi je pense qu il y a des bonnes et des mauvaises maman .... oui je sais je suis pas d accord avec vous mais sincérement il y a des mamans qui font de leur mieux pour etre de bonne mère, y en a qui sont sure d etre de bonne mères et sont à coté de la plaque, y a celle qui ont pas le choix d etre mère et qui font avec, etc ...

on pourrait en définir des tas je trouve mais le plus important c est pas de se poser des questions c est de toujours faire en sorte que les enfants soit bien même si  ca doit etre au détriment de la maaman.

maintenant je ne juge personne et je ne suis personne pour qualifier de bonne ou mauvaise mère simplement pour moi celle qui pense à leur C** avant de penser à leur enfant ne sont pas de bonnes mères
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 16 Août 2012 à 20:29:02 »

Je suis d'accord avec toi j'ai juste dit qu'au boulot, on devait rester neutre mais on n'en pense pas moins...il y a la version officielle, neutre, professionnelle et puis il y a ce qu'on pense vraiment, la version officieuse.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 16 Août 2012 à 21:36:56 »

Je crois qu'au delà de l'aspect politiquement correct, il y'a aussi le professionnalisme qui induit qu'on doit rester neutre et ne pas emettre de jugement de valeur et l'adjectif bonne en serait un. Donc on a le droit de penser ce qu'on veut et on ne peut pas s'en empêcher, c'est humain mais pour rester professionnel, on est tenus de garder une certaine neutralité dans notre attitude et dans notre vocabulaire. Cela dit, officieusement, entre collègues, on discute quand même plus franchement ce qui nous permet aussi d'évacuer.

+1

tu bosses dans quel genre de structure ? tu es éduc ?
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 16 Août 2012 à 21:40:19 »

Je suis infirmière en pédopsychiatrie. Autant dire que je vois des gamins dans un sale état souvent et ça tombe pas du ciel...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :

Aller à: