oups erreur de manip bon ben voila j'ai fait une nouvelle echo hier à jeannes de flandres aucune évolution sur la quantité de liquide amniotique et le fémur toujours inférieur au 3eme percentil je n'ai pas les mesures car ils ont gardé mon dossier pour le passer en conseil avec des gynéco généticien et echographe pour voir la suite à donner peut etre une amniocentese a faire vendredi ils m'appelent mardi pour me tenir informé. Ils m'ont dit que les mesures des clartés nucales du premier trimestre n'etaient pas précises (c'est mon gynéco de ville qui me les a faites au 1er trimestre) je suis à 30 sa et j'ai été hospitalisé pour map en début de semaine alors je sais pas si ils vont prendre le risque de la faire car en plus avec pas beacoup de liquide c'est dangereux, je suis tjours dans cette p-----ain d'attente ca me parait interminable!!!
Allez, courage!!
c'est bizarre quand même que la clarté nucale n'ait pas été écrite de façon précise, ils devraient pouvoir retrouver ça, non?
comme je te l'ai dit, j'ai été dans la même situation, mais à 31 SA, et c'est peut être parceque j'étais aussi en MAP qu'ils ont laissé tomber l'idée de amniocentèse, j'étais dans une angoisse folle, mais il faut attendre... Quand le jour de mes 33 SA, on m'a dit: on les sort, ce fut un soulagement finalement, car enfin j'allais savoir et et ce doute était fini. Et tout allait bien pour mon bébé!!!!
Et comme je te l'ai déjà dit, maintenant, tous les gynécos, sage-femmes que je vois me disent que c'est une complication de la grossesse gémellaire, ça arrive malheureusement de temps en temps, sans qu'il n'y ait de problème génétique.
tiens nous au courant!