bonsoir à tous,
Je me présente, je suis Chloé, je suis de Saint-Cyr-Sur-Loire et je suis enceinte de faux jumeaux. J'ai 21 ans et je vis ma première grossesse. Avant de tomber enceinte, je pensais que cela aller être un événement joyeux, que j'allais me sentir en pleine forme comme d'autres femmes me l'avaient dit. Et bien ce n'est pas trop ça. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai été super heureuse, mon compagnon plus qu'aux anges. ( ce n'était pas accidentel). De mon coté aucun jumeaux, mais de son coté oui dans les cousines et cousins.Et on plaisantait à ce sujet, mon frère me faisant croire que j'en avais deux ou trois dans le bidou ( bien-sur tout cela avant la première écho des trois mois) et bizarrement je faisais des rêves où j'en voyais deux qui rentraient dans ma vie. Puis ma famille trouvait que pour trois mois j'étais bien ronde et surprise ! A l'écho avec mon compagnon on a bien vu deux poches avec un bébé dans chacune d'elle ! ( et la sage femme qui nous dit " vous voyez ce que je vois?" ). Je me suis effondrée, en larme, tellement heureuse! Et mon compagnon qui failli pleurer. Puis la sage femme qui nous dit " et bien je suis contente car ce n'est pas tout les couples qui sont heureux lorsqu'ils apprennent une grossesse gémellaire". Pour moi, ça relevait du miracle! =) Tellement heureuse. Puis arriva les coups de bleues car beaucoup de privation, cigarette et alcool( tous firent une fête pour cet événement sans que je ne puisse y participer). Puis arriva aussi les nausées en masse, et la faim et la faim! Puis les coups de fatigue mais contente d'avoir vomi qu'une seule fois durant les trois quatre premiers mois. Puis après la première écho, j'ai eu une bouffé de bonheur, plus de petites déprimes et plus de nausée. Par contre je me suis vite arrêtée de travailler.( Je suis auxiliaire de vie).
Puis là, arrivée au début de mon 6ieme mois, je recommence à déprimer. Je n'arrive plus trop à manger, qu'en petites quantité, j'ai moins faim qu'avant, je vais toujours au toilette, je n'arrive plus trop à me déplacer, des gènes au niveau du ventre, remontée acide, j'ai vomi il y a quelque jour, je ne peux plus m'occuper de la maison comme je m'en occupais avant. Je suis très diminuée et de plus, je ne peux plus me déplacer en scooter et le bus c'est un peu dur. Mais quelque chose de bien, je les sents bouger!
A oui et je ne vous ai pas dis le sexe. Ce sont deux garçons mais pour les prénoms vous le saurez quand ils seront nés.
Je suis une personne d'un tempérament actif, et je crois que je n'aime pas être enceinte. Ce que j'attends avec impatience c'est de les avoir auprès de moi. J’espère que je ne suis pas la seule à ressentir tout cela. N'est-ce pas?
Sur ce , je vous souhaite une bonne et agréable soirée. =) A bientôt!