05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:10:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je suis nouvelle, 21 ans, enceinte de jumeaux.  (Lu 3541 fois)
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« le: 08 Juillet 2012 à 22:00:07 »

bonsoir à tous,  Sourire
Je me présente, je suis Chloé, je suis de Saint-Cyr-Sur-Loire et je suis enceinte de faux jumeaux. J'ai 21 ans et je vis ma première grossesse. Avant de tomber enceinte, je pensais que cela aller être un événement joyeux, que j'allais me sentir en pleine forme comme d'autres femmes me l'avaient dit. Et bien ce n'est pas trop ça. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai été super heureuse, mon compagnon plus qu'aux anges. ( ce n'était pas accidentel). De mon coté aucun jumeaux, mais de son coté oui dans les cousines et cousins.Et on plaisantait à ce sujet, mon frère me faisant croire que j'en avais deux ou trois dans le bidou ( bien-sur tout cela avant la première écho des trois mois) et bizarrement je faisais des rêves où j'en voyais deux qui rentraient dans ma vie. Puis ma famille trouvait que pour trois mois j'étais bien ronde et surprise ! A l'écho avec mon compagnon on a bien vu deux poches avec un bébé dans chacune d'elle ! ( et la sage femme qui nous dit " vous voyez ce que je vois?" ). Je me suis effondrée, en larme, tellement heureuse! Et mon compagnon qui failli pleurer. Puis la sage femme qui nous dit " et bien je suis contente car ce n'est pas tout les couples qui sont heureux lorsqu'ils apprennent une grossesse gémellaire". Pour moi, ça relevait du miracle! =) Tellement heureuse. Puis arriva les coups de bleues car beaucoup de privation, cigarette et alcool( tous firent une fête pour cet événement sans que je ne puisse y participer). Puis arriva aussi les nausées en masse, et la faim et la faim! Puis les coups de fatigue mais contente d'avoir vomi qu'une seule fois durant les trois quatre premiers mois. Puis après la première écho, j'ai eu une bouffé de bonheur, plus de petites déprimes et plus de nausée. Par contre je me suis vite arrêtée de travailler.( Je suis auxiliaire de vie).

Puis là, arrivée au début de mon 6ieme mois, je recommence à déprimer. Je n'arrive plus trop à manger, qu'en petites quantité, j'ai moins faim qu'avant, je vais toujours au toilette, je n'arrive plus trop à me déplacer, des gènes au niveau du ventre, remontée acide, j'ai vomi il y a quelque jour, je ne peux plus m'occuper de la maison comme je m'en occupais avant. Je suis très diminuée et de plus, je ne peux plus me déplacer en scooter et le bus c'est un peu dur. Mais quelque chose de bien, je les sents bouger!

A oui et je ne vous ai pas dis le sexe. Ce sont deux garçons mais pour les prénoms vous le saurez quand ils seront nés.  Clin d'oeil

Je suis une personne d'un tempérament actif, et je crois que je n'aime pas être enceinte. Ce que j'attends avec impatience c'est de les avoir auprès de moi. J’espère que je ne suis pas la seule à ressentir tout cela. N'est-ce pas?

Sur ce , je vous souhaite une bonne et agréable soirée. =) A bientôt!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2012 à 22:06:29 »

Vive les ptits désagréments !!  
On en a toutes eu et à la fin c'est  Tire la langue pas évident !!
Je crois qu'il faut aussi s'enlever de la tête que grossesse = être aux anges pendant 9 mois ... Je ne peux plus lire un magazine parental tellement je trouve que c'est le monde des bisounours et ça m'énerve  

Profites de tes derniers mois pour te faire chouchouter, les sentir bouger et te reposer !!
Ca passe tellement vite ...
Et ne t'inquiète pas, bientot ils seront là  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2012 à 22:20:13 »

Coucou Chloé! Félicitations et bienvenue!!  Souriant Bisou

T'inquiètes pas, c'est normal, on passe presque toutes plus ou moins par des moment où on en a ras le bol de se trainer! 
Mais ça vaut le coup! Et puis tu en est à la dernière ligne droite, courage!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ta date prévue d'accouchement est pour quand?
Dans la rubrique Au fil des mois... tu trouveras un fil pour chaque mois/DPA, tu peux rejoindre le fil qui te correspond si tu veux, tu y trouveras pleins de maman qui en sont exactement au même stade de grossesse que toi (tu verras, ça fais du bien de voir qu'on est pas seule à vivre les mêmes galères!  Clin d'oeil ) et aussi des déjà mamans qui pourront répondre à tes questions si tu en as! Clin d'oeil

Bonne grossesse. Clin d'oeil
Journalisée
chloéL
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2012 à 22:37:02 »

Bon ça me rassure!   Sourire A oui c'est sûr sa vaux le coup. Je suis pressée aussi de vivre l'accouchement. Ce doit être un moment fort en émotions. Bientôt la fin! La sage femme m'a dit que j'accoucherai surement entre la 35 et la 37ieme semaine. Elle m'a expliqué qu'une grossesse normale avait une durée de 41 semaines et qu'une grossesse gémellaire c'était trois semaines de moins. Ça devrait me faire en sachant que jeudi qui vient j'entre dans ma 24ieme semaine donc début du 6ieme mois si je ne me trompe, cela me fera fin septembre début octobre.

Merci Louve je vais aller avoir ça tout de suite!  Souriant

merci à tous pour vos réponses !  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2012 à 23:26:37 »

coucou Chloé ! je suis une octobrette 2012, rejoins notre fil, on a une super marraine !
comme ça on se tiendra compagnie jusqu’à l'accouchement !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35213.0
bizz  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
chloéL
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2012 à 23:53:13 »

Ca y est! J'ai rejoins. J'ai écris mon premier post dans cette rubrique. Merci en tout cas de m'ouvrir vos portes. 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Juillet 2012 à 11:42:04 »

Ah ben si en plus t'es une octobrette, c'est parfait, on est les meilleures!!!!  Souriant Souriant
(oui, j'en suis une aussi, mais de l'année dernière!  Tire la langue)
Journalisée
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Juillet 2012 à 15:31:29 »

Coucou,

Félicitation,

Ta grossesse ressemble a la mienne. Quand j'étais enceinte a 2 mois de grossesse un ventre énorme tous le temps faim la nuit.  Peut de temps avant d'être enceinte je fais un rêve ou j'ai des jumeaux. A la 1 ère écho je dis c'est des jumeaux le gynéco dit non il y  a que 1 a bon c'est bizarre quand même il me répond chaque grossesse et différente. A 3 mois le jour de la fin du déménagement écho il pose la sonde et bingo  des juju.  La j'ai pleurer. Mon maris croyait a une blague car il étais pas avec moi a l'écho. Après j'ai u une sciatique a partir du 4 ème mois  donc je me suis posé.

Bon courage et un gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
chloéL
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Juillet 2012 à 23:24:17 »

Merci à tous, bon courage à vous les futures mamans! A  croire que notre subconscient sait déjà ce qu'il y pousse. Avec mon compagnon on espérait avoir un garçon et une fille, mais c'est deux petits gars. Ont est heureux quand même. J’espère juste que je ne les confondrais pas au début.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9 le: 15 Juillet 2012 à 22:23:01 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2012 à 09:52:34 »

Bonjour,
Tu peux aussi venir sur le fil du 37...Moi, je suis maman  de trois enfants : elisa 8 ans et demi, paul et sarah trois ans et je suis de Joué les tours!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Juillet 2012 à 13:27:53 »

Salut!!!

félicitation pour ta grossesse et bienvenue je suis une maman de quatre louloux 8ans, 6ans et adrien et morgan 2 ans et demi je suis sur tours nord si tu as besoin n'hésite pas faire signe ,
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #12 le: 17 Juillet 2012 à 22:03:20 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: