AnneLise71
|
|
« le: 16 Juillet 2012 à 17:33:17 » |
|
Lorsque ma fille est partie l'an dernier en décembre, je ne croyais plus en grand chose. Alors que je pensais accoucher de ma si belle et si attendue petite fille, l'échographie m'a appris que son coeur ne battait plus. A commencé un long travail de deuil, et une attente forcée de quelques mois pour un nouveau bébé.
Nous pensions reprendre nos essais bébé en mai (voire juin ou juillet de préférence pour mon chéri), j'ai pris la pillule trois mois et j'avais décidé que nous allions simplement faire attention en avril, et la vie en a décidé autrement... Mon cycle a été complètement chamboulé et je suis tombée enceinte dès fin avril, et non seulement c'était imprévu, en tout cas pas si tôt, mais en plus ils étaient deux !
Etrangement nous étions tous les deux persuadés en nous-mêmes que nous aurions des jumeaux un jour, même avant de nous rencontrer, nous le savions, et ils sont là, bien au chaud dans mon ventre !
Le destin nous joue des tours, parfois ils sont mauvais, parfois ils sont magnifiques, et je suis très heureuse et très fière d'attendre des jumeaux. Par contre le précédent mauvais coup du destin me rend terrifiée de les perdre.
J'ai encore du mal à y croire vraiment, et j'ai le moral qui fait des montagnes russes, mais quel bonheur....
Heureusement c'est une grossesse bi-bi, peut-être même que j'aurai une nouvelle petite fille, mais la "grande soeur" sera toujours là dans nos coeur, pour veiller sur nous et aussi pour nous rappeler que la vie n'est pas toujours rose.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|