29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:09:22
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lieu de sommeil  (Lu 2243 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Septembre 2012 à 22:58:34 »

De la naissance jusqu'à leur 6 mois à peu près, mes puces ont dormi dans un bassinet de lit parapluie  côte à côte sans séparation dans ma chambre. Elles étaient dans des nids d'ange.
La journée elles étaient dans mon canapé BZ déplié et dans leur coussin d'allaitement.

Maintenant elles dorment chacune dans leur lit dans une chambre commune. Lucile a un tour de lit et deux doudous dans son lit (les mêmes en double) Louane n'a que ses doudous et un livre. Elle n'a plus de tour de lit car elle l'enlevait sans arrêt vu que son lit n'a des barreaux que d'un côté. Le livre c'est parce que quand elle se réveille elle s'occupe sagement à l'inverse de sa soeur qui nous indique très vite qu'elle est debout et balance tout ce qu'elle a dans son lit.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Septembre 2012 à 22:18:24 »

Coucou!

Chez nous, ils ont dormi dans le même lit jusqu'à 6 mois!! D'abord côte à côte, puis en V puis chacun à une tête de lit!
Les 2 premiers mois, ils dormaient dans notre chambre la nuit et dès que les siestes sont devenues "régulières", et avant c'était dans le coussin d'allaitement sur le canap'!
Depuis qu'ils ont 6 mois, je les sépare pour la sieste (L'un dans son lit, et l'autre dans ma chambre dans un lit parapluie équipé d'un vrai matelas, sinon ils se marrent et se jettent des trucs) mais ils dorment tjs ensemble la nuit (chacun dans son lit, en turbulette, sans peluche ni tour de lit!).
Le soir je ne les entends jamais, ils s'endorment très vite et ne se gênent pas tant que ça en cas de réveil nocturne...
Je crois qu'ils aiment se retrouver le soir, ils ont l'air content de se voir à travers les barreaux du lit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: