17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:22:19
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: raccord pour poussette canne  (Lu 14664 fois)
froggy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Février 2012 à 13:40:57 »

merci, je vais aller voir çà de suite !

Comment tu trouves ce système, tu en es contente ?
Journalisée

4 filles, 12 ans, 10 ans et les 2 dernières sont nées le 5/02/11 à 35 SA par VB
A- 1kg950 et S- 1kg770
3 semaines de néonat
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #31 le: 29 Février 2012 à 20:47:09 »

oui pratique , ça depanne bien quand tu veux des poussettes cannes et pas beaucoup de places dans la voiture .
sinon j'ai ma poussette juju qui est enorme donc les cannes m'ont permis de sortir seule avec ce systeme facile  a mettre
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Juillet 2012 à 10:37:02 »

Salut,
Je viens seulement signalé une découverte (du moins pour nous) concernant les poussettes cannes.
On est aller chez auto*r de b*b* pour choisir une poussette canne double. Et la comme d'hab au bout de 3 plombe on arriver tjrs pas à ce décider....donc la vendeuse et venue nous voir et nous a donner une autre option. Acheter 2 poussettes cannes normale et les raccorder ensemble par des accroches.....on a trouver ça génial même si au niveau de la largeur du coup c'est plus large mais au moins si on a besoin de prendre une seule petite (ce qui m'arrive très très souvent) on peut le faire plus facilement. Niveau budget c'est moins cher aussi vu que les accroches coute 25 euros et les poussettes simple sont bien plus abordable que pour les doubles.

Le système peut peut être intéresser du monde  Clin d'oeil
Journalisée
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29 Juillet 2012 à 10:49:19 »

petite précision il faut que les 2 poussettes soit identique pour que les clips fonctionne correctement !!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #34 le: 30 Juillet 2012 à 12:01:20 »

petite précision il faut que les 2 poussettes soit identique pour que les clips fonctionne correctement !!

si ce sont 2 poussettes cannes meme differentes ça ne devrait pas poser de soucis ,rien n'est preciser sur la boite des connecteurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Juillet 2012 à 20:59:16 »

Alors je reviens vous donner quelques réponses : pour l'achat nous c'était chez autou* de b*b* 25€

Pour l'encombrement oui ça prend plus de place en largueur mais c'est quand même super pratique de pouvoir prendre qu'une seule poussette au besoin.

Sinon j'ai essayée et pas de souci de rotation. par contre il faut 2 pousettes cannes identique et aussi de prix pas trop trop cher car les plus chères on des barres en plastiques trop grosses pour mettre les clips et nous on a 2 poussettes sophie la g*rafe et c'est parfait.

Après pour les déplacements en ville on port notre peg pérég* pour facilité les passages et j'm bien quand papa pousse un bébé et moi l'autre.....

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: