25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:51:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette cane avant/inconv  (Lu 969 fois)
Mango
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai 2012 à 11:11:49 »

bonjour,

je loue actuellement par le biais de l'association la poussette peg perego. Je me pose la question suivante  : "quel nouveau moyen de transport opter pour leurs 6 mois" ? Une poussette cane ? Mais hormis le peu de place qu'elle prend je trouve qu'il y a pas mal d'inconvénients (trottoir étroit, impossible de passer la porte de magasin il faut ouvrir les deux...) Qu'en pensez-vous ??

Merci pour vos lumières....
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mai 2012 à 14:26:27 »

Hello,
depuis leur 10 mois, à peu près, nous sommes passés à la poussette cane de Chicco.
J avais aussi un peu peu au départ avec les trottoirs et portes et au final, je passe partout avec.
Le grand plus pour moi de cette poussette: les garcons peuvent etre totalement allongés et donc faire la sieste et sont côte à côte, ce qui nous économise les chaises hautes pendant les vacances!

Pour les magasins, pareil, pas de soucis! Ce n'est arrivé qu'une ou deux fois où je n ai pas pu rentrer dans un magasin de fringues!

Voilou mon expérience!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mango
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juin 2012 à 10:28:43 »

Et quelles sont les différences entre une poussette canne et une poussette d'âge rapproché l'un derrière l'autre ?  Huh?
Merci pour vos réponses
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Juin 2012 à 22:15:32 »

g la mac laren techno depuis leur 3 mois et idem...pas de souci : très maniable,léger,...top!
2 dossiers indépendants donc ils ne se gênent pas.
en général les poussettes cannes font la largeur d'un fauteuil roulant, donc tu passes quasi de partout je pense.En ce qui me concerne le seul endroit où je me suis trouvée coincée => au marché! mais bon je l'avais cherché que crois Sourire
la différence avec les pousssettes ages rapprochés => un des 2 ne peut pas s'allonger complètement.
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Juin 2012 à 22:22:03 »

J'ai la cosatt* : j'ai jamais eu de soucis pour rentrer dans un ascenseur, ... On peut complètement les allonger pour le dodo et y'a le cale tête pour qu'ils soient bien calés.
Ma soeur a la même en simple pour son fils de 4 mois et franchement il est top dedans !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5 le: 03 Juin 2012 à 15:20:42 »

alors moi j'ai la Mac twi* techn* ( poussette géniale) ou une canne simple que j'ai acheté sur le bon coi* et un ergobab* ( pour les trajets avec des petits trottoirs, c'est plus simple)

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: