Bonjour, juste un message pour vous parler de ma derniere trouvaille.
J avais une cosat*o et une poussette double 3 roues tout terrain red castle.
Et je rêvais d une remorque à velo!
Sur eb*y les remorques proposées sont moches et lourdes!! Mais pas cher!!
J en rêvais, croozer l a fait!!!
J ai revendu ma poussette tout terrain avec un petit pincement au coeur et je me suis offert
The Remorque
C'est une remorque conçue par la marque "Chariot" le top du top des fabricants de remorques
Elle me sert de poussette tout les jours grâce à sa roue pivotante à 360°. La roue Jogger me servira pour affronter le sable de la plage
Quel que soit le temps les petits peuvent etre sont à l abri du vent et elle n est pas trop lourde à tracter avec les petits dedans.(14kg de remorque + 20 kg de bebes!!!)
Nous n avons pas encore fait de grandes ballades mais c'est au programme. Sont seul defaut c'est que les sieges ne sont pas inclinables mais ils sont bcp moins raides que dans une remorque premier prix.
Vous pouvez néanmoins acheter des "hamacs allongés" pour les petits.
La remorque passe dans le coffre de la voiture.
J oubliai: la remorque est munie d un grand coffre permettant de mettre la sac à langer, lesmanteaux, le pique nique...
Bref je voulais juste vous faire partager cette trouvaille surtout qu elle est en promo en ce moment chez natur*bebe
à 336 euros
Voici un lien video qui presente le produit
http://www.youtube.com/watch?v=IDiDTpa10v8 Ce n est pas tout à ait le m^me modele car le modele kid for 2 à une forme legerement differente (plus spacieux) et plus leger.
J espere que ce message saura vous etre utile!!!
Bonne journée
Marilann