28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 04:37:09
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bourse aux vêtements, jouets et matériel de puéricuture - samedi 21 avril  (Lu 8530 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 22 Avril 2012 à 21:24:07 »

Jiji : contente de te revoir sur le forum et d'avoir pu papoté un peu     

Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Avril 2012 à 22:03:40 »

Jiji : contente de te revoir sur le forum et d'avoir pu papoté un peu     

oups... papotER bien sûr 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Avril 2012 à 22:08:46 »

Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... notre vedette   . C'est 22h, l'heure du fofo !!!!

Ramyne : je suis bien désolée pour toi. C'est sur que le créneau de 10h à 11h rencontre un beau succès et donne une dimension toute autre à la bourse. Entre parents de multiples, l'ambiance est complètement différente.
Même le temps de faire une belle photo......  Clin d'oeil Souriant
Pour les escaliers, il y a un ascenseur à l'entrée mais un gardien pas très sympa qui n'autorise que difficilement l'utilisation de cet ascenseur   Comme le dit Dely, la solidarité est grande, alors il ne faut pas hésiter à demander un coup de main. J'ai vu les deux papas qui étaient sur les entrées porter plusieurs poussettes  Tire la langue
C'est sur que l'arrivée à 11h30 c'est pas le top puisque tu as du tomber juste après l'ouverture "grand public" avec bcp de monde.

Pour le papotage des fofoteuses .... euh on a papoté de 9h à 15h  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, c'est presque vrai  Souriant Et on avait mis les badges avec nos pseudos!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Avril 2012 à 22:10:01 »

D'ailleurs merci d'y avoir pensé!
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Avril 2012 à 22:10:36 »

Vivement la prochaine bourse  Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 22 Avril 2012 à 22:21:17 »

+1 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 22 Avril 2012 à 22:24:08 »

Salut tout le monde!
Alors moi je n'ai pas pu venir a cause de mon rdv chez la sage femme et du coup, ma maman est venue a ma place!
Elle a ete tres contente de cette bourse malgré tout le monde qu'il y avait. Elle a fait de bonnes affaires et nous a trouve quasiment tout le trousseau pour la maternite a un prix defiant toute concurence! Elle a discute avec les vendeuses qu'elle a trouve tres sympa et m'encourage a venir pour la prochaine bourse (revendant ce que les filles ne mettront plus et achetant plus grand) franchement, moi qui suis tres timide je suis contente d'avoir trouve des oreilles a qui parler!
Je me laisserai tenter par une prochaine reunion... Mais pour ca faut que j'adhere mais a chaque fois j'oublie de demander un certificat de grossesse gemellaire... J'ai pas de tete...

A plus les filles!

Je suis bien contente pour toi. J'ai constaté qu'il y avait plusieurs mamies/papy (avec des transat c'était pas ta maman?) bien chargés  Souriant

Qu'est ce que ca a donné ton rdv avec la SF? Tout va bien pour les bb?

N'hésites pas à venir, c'est toujours sympa de papoter en vrai, tout en se connaissant déjà par le biais du fofo. On est un bon groupe du fofo, alors même si tu es timide, tu seras toujours bien accueillie!

Pour ton adhésion, tu peux renvoyer les papiers comme ça et tu fourniras un certif de grossesse (ou copie de la déclaration de grossesse à la caf) plus tard, au pire avec les actes de naissance des enfants quand elles seront là.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 22 Avril 2012 à 22:24:34 »

Alby t'es bien rentrée malgré la distance  Huh?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 22 Avril 2012 à 22:26:08 »

13 OCTOBRE , même lieu.
Journalisée

manou2002
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 22 Avril 2012 à 23:23:50 »

Merci Morgane!!! Et bien non ce n'etait pas elle avec le transat! Elle cherchait de la layette pour la maternite et elle est repartie avec plein de trucs! Pyjamas, bodys et meme des petits gilets trcotes maison! Trop mignon!

C'est vrai que vos reunions ont l'air sympa!! Je vais y reflechir serieusement!
J'ai discute avec la sage-femme de ma "petite" fille. Les medecins veulent toujours faire l'amnio car elle a un petit femur (inferieur au 3e percentile). On a dit aux medecins qu'on ne pourrait pas se resoudre a interrompre ma grossesse maintenant ( meme selective!) car j'ai mis plus de 5 ans a tomber enceinte et on accueillera nos filles meme si l'une d'elle est handicapée. Du coup, la sage-femme nous a dit maintenant avec tous les outils que les medecins avaient a leur disposition, ils avaient tendance a vouloir que tous les enfants soient dans la norme. Elle n'avait pas l'air affolée par le fait que notre fille ait un petit femur. Vu que tous les autres indicateurs sont bons, elle pense que se sera un petit bébé mais bien sur on sait qu'il y a un risque qu'elle soit handicapee mais on prefere l'accueillir quand meme et donc ne pas faire l'amnio. J'ai d'ailleurs rdv mardi pour signer un refus... Avec la SF, on fait de l'haptonomie et elle trouve que les petites bougent bien (elles sont en siege a l'heure actuelle)
Arf... Cette premiere grossesse est un peu difficile... Vivement que j'ai mes filles pres de moi et en bonne sante!
Sinon voila, j'ai decide de ne plus m'inquieter et que j'attends l'accouchement pour etre rassurée...

Merci pour les papiers je vais tout envoyer car j'ai les papiers de la caf precisant la grossesse gemellaire! Cool je suis contente!
Journalisée

Maman d'Eliott et Lise nés le 12/06/12

mon site:  couture et collimages
                 emmanuelle.boyault.fr
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Avril 2012 à 10:18:15 »

Ca ne m'étonne pas qu'elle ait craqué! L'avantage des jumeaux/triplés, c'est que les vêtements des premiers mois sont souvent peu usés. Ca permet d'acheter de très beaux vêtements à tout petit prix et donc de se faire plaisir.

Ce n'est pas évident ces inquiétudes pendant ta grossesse. Si vous avez pris votre décision et que vous souhaitez garder vos poupettes quoi qu'il arrive, tu as raison de refuser l'amnio. Les médecins poussent de plus en plus les futurs parents pour faire cet examen (ca permet de se couvrir juridiquement aussi). Ce n'est pas facile de s'opposer à ce que préconise l'équipe médicale.
Je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais j'ai déjà rencontré plusieurs mamans dans un cas similaire. Un couple de l'asso a vécu les mêmes interrogations l'année dernière. Une fois le risque de nanisme écarté, ils se sont rendus compte qu'ils voulaient leurs enfants quel que soit le résultat de l'amnio. Ils ont donc décidé de ne pas la faire. La maman a accouché à terme de deux beaux bébés.

N'hésites pas à venir partager et vider tes angoisses ici  Souriant Essaies de profiter au max de ta grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JIJI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 23 Avril 2012 à 20:22:33 »

Bienvenue parmi nous Manu

J'espère que ta grossesse ira le plus loin possible et que tout se déroulera bien pour tes loulous et pour toi.

En tout cas, tu verras ici , les fofoteuses sont super sympas et la Présidente au top!! 
Ca fait bien de discuter avec des personnes qui ont vécu la meme chose que toi.

Bon c'est vrai que ca fait longtemps que je suis pas revenu!! mais mine de rien avec 2 loustiques tes journées sont très très bien chargées.

ce que je peux te dire c'est  prend soin de toi et surtout surtout repos !!!!

à bientot

Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Avril 2012 à 21:40:41 »

JIJI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: