Est ce que je peux me permettre d 'intégrer le fil?
Je suis complètement larguée
mes filles ont fait leur 1ère année de PS et sont dans la même classe, ou a priori RAS (je dis bien a priori, peut être que la maîtresse ne pense pas la même chose mais je ne l'ai encore pas vue)
Il avait été évoqué lors de leur inscription qu'elles seraient éventuellement séparées dès la moyenne section.Je n'y ai pas vraiment songé, en me disant que de toute façon on aviserait après une première année, et puis ce n'était qu'une éventualité.
et là je vois la maitresse hier soir en coup de vent pour prendre un rendez vous avec elle et avec la directrice et elle me sort que de toute façon elles seront séparées et c'est comme çà et c'est mieux pour elles.
grrrrrrrrrrrrr gros coup de stress d'un coup, les larmes montent (merci maman pour ce coté émotif
) et je me rends compte, bien tard me direz vous
que cette séparation sera difficile........... pour moi déjà
C'est très con* et là j'en pleure encore devant mon PC rien que d'y penser, je n'arrive pas à me faire à çà, la vérité c'est que je suis perdue et que j'ai peur de faire le mauvais choix pour mes filles.
JE NE SAIS PAS DIRE CE QUI SERA LE MEILLEUR, LES SÉPARER OU PAS
ce qui en plus me gène:
"on les sépare c'est mieux pour elles" ben pardon mais c un peu léger j'ai besoin d'arguments môa
et je n'arrive pas à exprimer avec des mots pourquoi ca me fait mal de les séparer
pfffffffff j'ai pas envie que mes pepettes ressentent ce stress là mais je ne peux pas me cacher non plus que ca me perturbe autant....
berf je suis preneuse de vos avis et expériences, et pardon pour le pavé