Je pense que c'est à toi seule de savoir ce que tu souhaites "au fond de toi"
Parce que,c'est bien "au fond de toi "que cela va se passer
Les gens sont gentils,mais ils ne vont pas élever tes enfants à ta place.....
Je suppose que ton terme est un peu avancé,puisque tu dis que tu aurais du donner ta décision?
Alors,pour t'aider un peu (et en espérant ne pas être maladroite
),j'ai envie de te demander :
pose toi les bonnes questions
Par exemple,si on met de côté les risques induits par cette grossesse....si tu avais une baguette magique qui te dit :"oui,ta grossesse va bien se passer " ,alors,dans ce cas,souhaites tu ces 3 bébés,ou bien ,non......?
Je crois que c'est déjà la première chose
Parce que,après,pour les risques...oui,il y a des grossesses triples qui finissent mal,et oui,il y a des grossesses triples qui finissent très bien.....
Et je crois que la réduction de 3 à 2 n'est pas le plus grand gage de réussite...........
,on met davantage de "chances " de son côté en réduisant de 3 à 1
(si je me trompe,on me corrigera
)
Je comprends tout à fait qu'après des années d'attente,on préfère une grossesse sereine avec un bébé qu'une grossesse dans le stress de ne pas avoir ses bébés au bout
Et parfois,tout se passe bien....j'ai une de mes filleules qui a décidé d'être confiante,et qui a eu ses quadruplés
Tout ça pour dire que c'est l'inconnu ,personne ici n'a de boule de cristal pour te dire ce qui va arriver......
Tu ne peux pas savoir si les 3 bébés arriveront sans encombres,tu ne peux pas savoir si une RE aura de graves conséquences (psychologiques et physiques...),alors,puisque tu ne peux pas savoir ce qui va advenir,fais juste le choix d'écouter ton coeur,profondément,et une fois ta décision prise ,ne laisse personne te juger
Par rapport à ton mari,pas simple,il faut vraiment que tu te livres à lui,et il faut qu'il comprenne bien à quel point c'est difficile.....
(mais je crois qu'il faut vraiment que tu puisses répondre à la première question.........
)