Au début on avait visité 2 écoles.
Une à coté juste dans ma rue.
Et celle d'en ce moment avec les chaussures que les enfants gardent à la sieste. (Un peu plus loin)
La première était en piteuse état : le carrelage au sol avait les jointures qui avaient sauté etc
Directrice qui arrive en retard ne s'excuse pas ...s'en fou complétement de nous renseigner.
C'était mal famé
La deuxième locaux normaux directrice un peu plus là ;
J'ai dit à ma bm que je ne les mettais à coté de chez moi...Elle me répondit ba ils vont s'habituer
Elle n'a pas visité l'école et n'habite pas ma commune.
Elle me faisait comprendre que c'était de moi que venait le problème.
Nous ça ne nous posait pas problème d'aller un peu plus loin .. à peine 10 min à pied.
J'ai eu ma famille et sa famille qui n'ont fait que ça de nous faire remarquer que c'était pas à coté....Il aurait fallu les mettre dans la première école tout pret pourrite venu
Beaucoup ont voulu mettre en évidence un souci que je n'avais pas que de les mettre à l'école.
J'ai pas peur de dire que j'ai bien vécu de les mettre à l'école...Ils m'ont manqués mais ça n'a pas été un souci.
Et mes deux on était ravi d'y aller
Si on dit qu' on les a changé d'école mon dieu la tolé qu'on va encore soulevé
Les gens croient à tort que si tu ne les met en crèche ou en garderie...Tu ne les mettras à l'école..du grand n'importe quoi !!!
Pour ma part ce n'est pas que je n'ai pas su me séparer d'eux mais un choix éducatif différent et ce bien avant de les avoir
Choisir une école correct est une évidence pour moi.
C'est pour cela que je parlais de la DrH