10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:55:52
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Verdict: je resterai à la maison...  (Lu 3513 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Mars 2008 à 22:16:32 »

Chez nous, les revenus de mon compagnon font que nous retoucherions le minimum de la CAF pour une assistante  maternelle et payerions le maximum pour la crèche. En plus mon temps de trajet quotidien(2h30) alourdit le mombre d'heures de garde. Il me faudrait débourser au moins la moitié de mon salaire. Donc mon salut réside dans l'entrée en maternelle des loupiots...
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Mars 2008 à 10:55:12 »

C'est intéressant de voir les différentes situations possibles...
En tout cas c'est vrai, vous m'avez fait voir le bon côté des choses Souriant Je pense que je garderai ce point de vue négatif sur le fait de ne pas contribuer au revenu familial, mais d'un autre côté je vais avoir la chance de voir grandir mes filles et d'être avec elles le plus possible Souriant
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #32 le: 14 Mars 2008 à 11:14:01 »

c'est bien tu as fini par trouver  !  Clin d'oeil

de tte façon puisque tu travailles chez toi rien ne t'empeches de reprendre ton travail si tu vois que ça ne te satisfait pas !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Mars 2008 à 12:23:30 »

Oui mais le problème n'est pas le travail en soi, c'est la garde des enfants. Je ne pense sincèrement pas que ce soit possible de travailler en gardant des enfants à la maison.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Mars 2008 à 13:20:25 »

Une amie a fonctionné comme cela, avec 1 BBsitter 2 jours par semaine, pour boucler sa thèse.
Elle s'enfermait dans son bureau, et laissait tout le reste de la maison aux enfants+BBsitter.
Les 1ères fois ont été difficiles ("mamaaaaaaaan! " ), mais elle l'a bouclée, sa thèse  Cool .
Pour ma part, avec un bébé (+2 à l'école), j'ai pu préparer un concours; mais c'était avec 1 seul BB, et pas le 1er. Les dernières semaines avant les épreuves, j'ai fait venir une BBsitter pour quelques 1/2 journées: j'allais faire des épreuves blanches dans un bureau inutilisé, au travail du papa.

Si au bout de quelques semaines/mois, l'envie de traduire devient tellement grande....  Clin d'oeil

ps: y'a pas une fédé qui souhaiterait des traductions de documents en anglais, genre ists?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: