14-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.486 Membres
Dernier membre: JuneShumwa

14 Juillet 2024 à 09:48:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juju10072012  (Lu 863 fois)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« le: 10 Novembre 2012 à 22:48:07 »

Bonsoir,
Je me présente : Anne-Marie, j'ai 34 ans et vis actuellement sur Avignon mais cela n'est que provisoire car on va redéménager pour s'installer sur Nîmes (cela fera notre 3eme déménagement en un an désormais!!!)

Mes chtis bébés Antoine et Marie-Caroline ont 4 mois aujourd'hui et se portent à merveille.

La grossesse a été une rude épreuve pour moi et mon compagnon, bon maintenant coté santé, ça va mieux mais l'après accouchement reste encore une épreuve pour nous deux, c'est loin d'être un long fleuve tranquille depuis l'arrivée des bébés, mais on s'accroche...

Je regrette de ne pas avoir vécue de "grossesse épanouie", j'aurais aimé savouré ce moment mais ce fut loin d'être le cas et j'étais beaucoup dans l'incertitude de pouvoir arriver à terme. J'ai perdu énormément de poids (déjà que je n'étais pas très épaisse, je n'arrivais plus à m'alimenter et avais des nausées et vomissements tout au long de la journée, bref je passais ma journée alitée et à me hisser jusqu'aux toilettes et à attendre désespérément mon compagnon.... les journées m'ont paru très longues, je n'avais plus d'envies... je n'arrivais pas à lire ni regarder la télé, bref je n'arrivais à rien faire juste attendre...
 Le corps médical me disait que ceci était normal et qu'il n'y avait rien à faire, juste attendre que cela passe.
Le 15 novembre j'ai fini aux urgences pour cause de déshydratation,  mon médecin ne sachant que faire... J'étais totalement déprimée de me voir aussi mal que ça. Au cours de la nuit après avoir discuté de mes angoisses sur ma grossesse, l'arrivée de bébé, le médecin a décidé de m'envoyer dans le service urgences de la maternité. Ma première écho... lors de laquelle le médecin me demande si je sais qu'il y en a deux.... c'est l'hécatombe, et m'imagine déjà avec les deux bébés dans les bras...mais comment vais je faire? enfin bref, pleins de questions se bousculaient dans la tête... J'étais complètement perdue et je regrette ne pas avoir eu le courage de farfouiller d'avantage le forum pour comprendre le principe d'utilisation... Enfin bref, c'est fait...
Durant toute cette grossesse, eux en tout cas, les ptits bébés se sont toujours portés à merveille... prenaient du poids alors que moi je périclitais... Je me suis toujours demandée comment est ce possible qu'ils soient en bonne santé si la mère ne l'est pas???
Après quelques fausses alertes vers la 33ème semaine, il a fallu venir les chercher à la date prévue par les médecins. (Antoine à 11h25 pour 3kg 51cm et  Marie-Caroline à 11h26 pour 3.150kg 50cm). J'étais très angoissée avant la césarienne, la rencontre de  mes bébés... mais quand je les ai vu, je me suis sentie apaisée... que du bonheur de les voir en bonne santé...
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1 le: 11 Novembre 2012 à 00:10:17 »

Félicitations!  Souriant
Je te souhaite pouvoir tranquillement profiter de ton bonheur après cette grossesse si angoissante.  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2 le: 11 Novembre 2012 à 11:20:59 »

bienvenue parmi nous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3 le: 11 Novembre 2012 à 11:36:24 »

bienvenue et profites sereinement de tes bébés qui se portent apparement à merveilles 
une maman calme et épanouie rend ces bébés heureux aussi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #4 le: 12 Novembre 2012 à 21:50:08 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Juju Souriant

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5 le: 13 Novembre 2012 à 17:49:49 »

bienvenue a toi et a tes 2 amours. .

Le forum est vraiment sympa, tu y trouveras ton bonheur.
Si tu le souhaites, tu peux discuter avec les mamans qui ont des ptits bouts du meme age que les tiens! !

A toi de voir ce qui te convient le mieux :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39684.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39136.0

Bonne balade entre nous toutes! !

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: