06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:51:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bons plans, réductions  (Lu 4752 fois)
pattoudel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 26 Octobre 2011 à 00:58:14 »

bonsoir,

je m appelle delphine j'ai 25 ans, je suis maman de 4 enfants de 5 ans a 8mois dont jumeaux.
je recherche actuellement tout ce qui est bons plans ou reduc.
 je suis en congé parental et mon épou au chomage (licencié) donc c'est un peu la galere entre le lait, couches, petits pots... et je ne compte pas les a cotés.
comme je suis nouvelle je ne sais pas quelle aide je pourrais avoir, ou ou trouver ces aides.

merci de me renseigner
cdlt
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1 le: 26 Octobre 2011 à 19:53:31 »

Bonjour!! Et bienvenue sur le forum!
Alors ça va être difficile de te répondre comme ça sans en savoir un peu plus je pense. Après ça dépend souvent des départements qui peuvent octroyer des aides.
Pour les couches les p@mpers sont actuellement en promo chez inter avec 50% remis sur la carte.
Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #2 le: 26 Octobre 2011 à 20:03:14 »

Un bon plan réduc : si tu as la possibilité, évite les ptits pots, fait du fait-maison, tu y gagnera bcp.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3 le: 26 Octobre 2011 à 21:46:39 »

C'est pas vraiment un bon plan, mais es-ce que tu as vu un assistant social de la CAF?
Moi, j'en ai vu un pendant ma grossesse, il m'a dit qu'ils pouvaient nous aider pour beaucoup de choses (achats de matériel de puéricultures, factures imprévues diverses, difficultés financières passagères, etc...), j'en avais pas eu besoin jusqu'ici, mais je viens de le contacter pour une aide pour payer la cantine pour ma fille par exemple, c'est pas grand chose, mais ça peut aider. Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4 le: 27 Octobre 2011 à 14:25:47 »

Pour le matériel et les vêtements, rapproches-toi de ton AD pour faire les bourses, louer du matériel. Regardes aussi près de chez toi si tu as des dépots-vente de puériculture, et sur leboncoin.
J'ai par exemple acheté d'occasion 2 réhausseurs à une maman du forum, des vêtements dans une bourse aux vêtements (pour 20 euros j'ai eu 2 gigoteuses, 2 pyjamas, 2 T-Shirts, 2 paires de chaussettes et 2 pantalons!).
Tu as aussi des magasins pas trop cher comme ik*a, kiab*, ...

Pour les couches, tu as souvent des réductions interessantes, tout dépend dans quel magasin tu as tes habitudes. Pour idée, je fais toutes mes courses à carrouf le mercredi car -10ù sur la puériculture, et il font souvent des offres sur les couches pamper* notamment en ce moment 2 paquets achetés, 1 gratuit.
Pour les petits pots, ça te coutera moins cher d'acheter les légumes et fruits surgelés ou frais et faire toi-même.
Pour les produits, je fais mon liniment maison quand j'ai l'occasion, ou j'achète parfois sur internet car moins cher.

Dés que je n'ai plus besoin de quelque chose, je le revend dans des dépots-vente ou sur lebonco*n, comme ça je peux me payer autre chose de plus utile.
Et je demande beaucoup aussi à mes amis et ma famille de me prêter des choses, voire de me les offrir pour Noël ou anniv. On m'a preté 2 transats, offert plein de vêtements, ...
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


lui+moi=des magnifique jumelles


« Répondre #5 le: 31 Octobre 2011 à 10:41:17 »

bonjour les maman moi je suis inscrite sur le site pampers je reçoit 10 euro de réduction a la maison pour couche et lingette cet peu mais c déjà ca ensuite je suis inscrite sur le site nestlé je telechard les bon réduction a peu prés 6euro jai aussi le collecteur code bar nestle 170 preuve d achat un bon réduction 30 euro ca va vite avec deux bébé jachete les couche pampers  paquet orange symply dry 52 couche a 10euro en super marcher et honnêtement elle son très bien pas fuite nickel je prend aussi les lingette pareille elle sente très bon cet marque pampers mais pour petit budget je v sur des site je tele charge des reduction la cet omo 2 euro sur un bidon 6 euro cet pas négligeable un conseille inscrive vous sur pampers deux fois avec deux adresse mail différente un enfant a chaque comme ca deux fois vous recevrai les bon réduction a la maison  tout les mois qu on et un 2 3 cet 10 euro alors autamps s incrire deux fois moi jai mis une fille et mon adresse mail a moi et la deuxième au papa  voila por le moment Bisou
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
hauteur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: 09 Janvier 2012 à 20:36:59 »

pour info tu a les relais bebe  sont des aides sur les couche lait petit pot et vetement enfant jusque 3 ans les retos du coeur qui te font des aides alimentaire pour toute la famille avec pour les moins de 2ans je crois couche lait nessecaire toilette les assitante social qui donne des bon d'achat alimentaire les mairie certaine on des banque alimentaire ou une epicerie solidaire pour la mairie il fo se renseigner au CCAS
Journalisée
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #7 le: 23 Janvier 2012 à 17:08:49 »

Bonjour,
Je pense que toutes les mamans de jumeaux et plus font la chasse aux bons plans et réductions... Pour ce qui est des couches, je les achète sur le site de Peaudouce. Pour 41,96 € tu en reçois 270 ou 280, c'est imbattable. Les frais de port sont de 5 €, mais offerts si tu achètes deux lots en même temps. Avec plusieurs enfants, ça va vite... Inscris-toi sur tous les sites style: nestlé, blédina... que tu peux trouver, tu pourras y télécharger des bons de réductions tous les mois. Pour ce qui est des produits de parapharmacie, renseigne-toi, il y a peut-être une pharmacie pas cher près de chez toi. J'ai cette chance, et je peux te garantir que je fais des économies substancielles même sur des produits que tu trouves en grande surface type carré de coton et coton tige. Je ne sais pas où tu vis, mais tu dois pouvoir trouver ça. Sinon, tu eux acheter le liniment sur internet. Comme les autres mamans, je te conseille de te rapprocher de tous les organismes qui peuvent t'apporter une aide, CAF, CCAS, Croix Rouge( petits pots, lait, vêtements, matériel de puériculture), Secours Populaire, Catholique etc.... Ils sont là pour ça. Si tu es membre d'une fédé de jumeaux et plus, tu peux leur emprunter du matériel (poussettes...), ça vaut vraiment le coup.
Voilà, voilà
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #8 le: 24 Janvier 2012 à 10:11:11 »

J'ai pas pensé hier à te dire qu'il existe des bons sites de vente privée pour les bébés.
Perso, j'ai fait de très bonnes affaires sur couffin privé. Attention tout de même, les frais de port sont d'environ 8 euros, alors il vaut mieux acheter plusieurs choses pour les amortir. Ex: dernièrement, j'ai acheté des paires de chaussures en cuir pour les choupies pour 40 % du prix!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: