22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:36:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un autre bébé après des jujus?  (Lu 685 fois)
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Mars 2008 à 00:42:12 »

Coucou...
On se pose la question avec pompon, et je voudrai avoir votre avis...
Quand on a décidé d'avoir des enfants avec mon mari, on en voulait 4... Est venu notre fée Elisa, puis nos Lutins Léo et Eliot... On a mis en route les jujus quand Elisa avait leur age aujourd'hui et on se posait la question: est-bien raisonnable de tenter une fois de plus? Niveau logistique d'abord, mais aussi car je me dis qu'Elisa était TRES prenante quand j'étais enceinte... Serai-je donc capable de gérer une grossesse avec 2 petits koalas à mes basques et Elisa toujours un peu exclusive... Je me dis quand même qu'il y peu de chance que la dernière grossesse soit multiple, et qu'après les garçon, un seul bébé, ce serait potentiellment des vacances.
Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Mimie et ses nains
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1 le: 10 Mars 2008 à 10:24:43 »

Peut pas te répondre mimiepompom ... mais j'avais vu que tu avais des "problèmes" de communication avec pompom, donc si tu nous laisses ce message c'est que ça s'est arrangé et je suis contente pour vous !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Y'a un fil qui s'intitule "aux mamans qui ont eu des singletons aprés les jujus..." : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3120.0
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: