En 2 ans et demi j'ai fait un peu de natation, un peu de course, pas d'abdo, car méfiance comme l'explique très bien Vegg
. par contre je fais tout le temps un effort pour rentrer mon ventre, j'essaye de corriger ma position, même si c'est parfois dur. Je me tiens un peu courbée, le complexe de montrer ses lolos
Le fait d'avoir serré le bidou ça me rappelait que je devais le rentrer et tenir droite ma colonne. (ma théorie : le diastas s'opère en recousant les abdos ensemble, moi je les resserre ...
Bon c'est à vérifier dans la pratique pour chacune.
Pour l'opération chirurgicale cela devrait être pris en charge en théorie car même les hommes se font opérer, les hommes qui ont de gros gros bidon...)
Ah oui, bien évidemment le poussage de poussette et le port des petits, très bon sport aussi!
Isa75 ta diététicienne me dit bien !!!
Dommage je ne suis pas souvent sur Paris. Tu as eu combien de séance et à quel rythme?
Sinon le roulé- palpé j'ai voulu essayer, mais je suis tombée sur une nana qui a posé un regard désespéré sur mon bidou
et qui n'a pas vraiment voulu s'engager à faire des séances (elle avait peur que je sois déçue... ) Chez moi au départ le pb c'était le gonflement comme si j'étais enceinte d'un singleton à 5 mois, et puis la peau un peu frippée. Maintenant il ne me reste plus que la peau frippée, qui se remet doucement. Je fais 1m58 et 58 kg, partie de 71 kg après l'accouchement. Voilou, avec de la détermination et de la patience c'est possible. Ah si aussi avec de la lingerie sympa ça aide aussi à garder le moral.