13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:12:09
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: très complexé par mon ventre, quen pensez vous ???????????  (Lu 7349 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #75 le: 23 Décembre 2011 à 08:24:00 »

En 2 ans et demi j'ai fait un peu de natation, un peu de course, pas d'abdo, car méfiance comme l'explique très bien Vegg  Clin d'oeil. par contre je fais tout le temps un effort pour rentrer mon ventre, j'essaye de corriger ma position, même si c'est parfois dur. Je me tiens un peu courbée, le complexe de montrer ses lolos  Roulement des yeux Le fait d'avoir serré le bidou ça me rappelait que je devais le rentrer et tenir droite ma colonne. (ma théorie : le diastas s'opère en recousant les abdos ensemble, moi je les resserre ...  Roulement des yeux Bon c'est à vérifier dans la pratique pour chacune.  Clin d'oeil Pour l'opération chirurgicale cela devrait être pris en charge en théorie car même les hommes se font opérer, les hommes qui ont de gros gros bidon...)

Ah oui, bien évidemment le poussage de poussette et le port des petits, très bon sport aussi!  Souriant Souriant

Isa75 ta diététicienne me dit bien !!!  Cool Cool Dommage je ne suis pas souvent sur Paris. Tu as eu combien de séance et à quel rythme?

Sinon le roulé- palpé j'ai voulu essayer, mais je suis tombée sur une nana qui a posé un regard désespéré sur mon bidou Roulement des yeux  et qui n'a pas vraiment voulu s'engager à faire des séances (elle avait peur que je sois déçue...  ) Chez moi au départ le pb c'était le gonflement comme si j'étais enceinte d'un singleton à 5 mois, et puis la peau un peu frippée. Maintenant il ne me reste plus que la peau frippée, qui se remet doucement. Je fais 1m58 et 58 kg, partie de 71 kg après l'accouchement. Voilou, avec de la détermination et de la patience c'est possible. Ah si aussi avec de la lingerie sympa ça aide aussi à garder le moral. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 23 Décembre 2011 à 18:32:40 »

Isa75 ta diététicienne me dit bien !!!  Cool Cool Dommage je ne suis pas souvent sur Paris. Tu as eu combien de séance et à quel rythme?

Je la voyais 1/mois et ça était sur 6 - 9 mois je crois.
En gros, ça prend fin quand tu atteins ton poids de forme et elle m'a bien dit quand elle m'a demandé quel poids je visais :
" votre poids de maintenant et pas celui quand vous aviez 18/20 ans"

Elle est vraiment bien et surtout question prix c'est top car la séance est à 23€ remboursé par la SS

Et si vraiment, on a du mal à perdre, elle est également acupuncteur et peut aider via cette méthode.

Je n'ai eu que de bon retour de personnes qui sont allées la voir, si ça t'intéresse, je te donne ses coordonnées par MP, elle est dans le 20ème  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #77 le: 23 Décembre 2011 à 20:36:05 »

Isa:moi aussi je veux bien ses coordonnées s'il te plait.......
pour l'instant,je ne fais rien car j'allaite encore mes filles,mais apres,il faudra bien que je fasse quelque chose!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #78 le: 23 Décembre 2011 à 21:10:09 »

Isa:moi aussi je veux bien ses coordonnées s'il te plait.......
pour l'instant,je ne fais rien car j'allaite encore mes filles,mais apres,il faudra bien que je fasse quelque chose!

T'inquiètes pas ça va venir!  Souriant Bisou Bisou

Isa75 : ah ouii je veux bien ses coordonnées!!  Souriant merci!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: