10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:42:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ROR et bébé tres malade ......... help !!!  (Lu 1588 fois)
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2011 à 22:11:31 »

bonsoir .
voila j ai 2 petits jumeaux un gars, une fille de 9 mois et demi
on a fait le ROR ya 10 jours !
ils ont fait de la fievre ... symptomes basiques du vaccin mais voila :
depuis dimanche le petit a de la fievre il tousse a cracher ses poumons vomi ses repas .
j ai donc vu un medecin milieu de semaine RAS selon lui
hier j ai ete aux urgences car ca empire il n en peut plus fait que pleurer comme un petit chiot abandonné c est affreux !
et pareil il faut attendre attendre attendre mais la ca empire il a saigné du nez un tout petit peu cet aprem il pleure sans cesse a peur de manger
quelqu un a eu ca apres un vaccin Huh???
help help on sait plus quoi faire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2011 à 22:26:00 »

je ne sais pas quoi te dire, ici les vaccins se sont pour l'instant bien passé...
mais je compatis, ça doit être affreux de voir son enfant dans un tel état de souffrance!
est-il toujours aux urgences? qu'ont-ils trouvé?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2011 à 22:36:01 »

Les urgences ... Ils l'ont a peine regarde et m ont di doliprane et vous attendez mais attendre quoi !?
Moi ce que je vois c et que mon bébé va très mal et qu il faut faire quelquechose !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2011 à 22:52:33 »

tu lui donne du Dolipr*ne depuis hier c'est bien ça? est-ce que ça semble le soulager? il mange un peu ou pas du tout? a-t-il encore de la fièvre? comment sa sœur réagit?
As-tu de l'homéopathie chez toi? il y a des choses qui pourraient l'aider...

Tu es allée seule aux urgences, ou ton mari t'accompagnait? retournes y su tu as le moindre doute, et insiste fortement, n'hésite pas à te mettre en colère pour qu'ils s'occupent de ton petit bout, parce que ce n'est pas normal que tu rentres chez toi avec ton fils sous le bras sans être rassurée...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2011 à 23:02:06 »

Non ca fait depuis dimanche le doliprane et ce soir il étai encore a 38,4 ça descend pas ! Et mon mari m a accompagner a l hôpital ! Heureusement ! Mais j ai l impression qu ils ont tellement de ens qui viennent pour rien qu ils prennent pas le TPS de regarder ceux qui vont mal ....
Sinon ça sœur a une rhino LOL
Et il mange très peu sinon il revomi enfait
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2011 à 23:06:50 »

et du coup le vaccin date de quand alors?
Journalisée

stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Décembre 2011 à 23:10:29 »

Ben 10 jours mais on m a di c est pas le vaccin et puis deja je comprend pas pourquoi il nous l a fait a 9 mois ils doivent pas le supporter
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7 le: 22 Décembre 2011 à 23:13:37 »

coucou stef, ma pédiatre m'a aussi prescrit le vaccin pour mes nénettes a 9 mois car trop de cas de rubéole en France en ce moment(avant ils le faisait a 1 an).
10 jours, perso je trouve que ca fait long.
Moi je serais toi, j'y retournerais aux urgences, tu leur explique que ton fils a saigné du nez, qu'il vomit énormément et que tu as peur a la désydratation. Tu ne part pas tant que tu n'as pas vu un doc digne de ce nom!

Bon courage Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Décembre 2011 à 12:57:01 »

Bon le pédiatre la revu il a une infection respiratoire je peux vous dre que les urgences vont m entendre ils l ont laisse sans agir a souffrir ça va pas ce passer comme ça !
Il est sous antibio du coup voila merci pr votre soutient en tout cas !!!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Décembre 2011 à 15:32:53 »

pfff n'importe quoi les urgences, ha des trucs comme ca ca me met hors de moi tiens.
Passe leur un cop de téléphone ou va les voir pour leur dire leur 4 vérités, ca ne va pas changer grand chose, mais ca va te défoulé.

Le principal c'est que le pédiatre est trouvé pour ton ptit bout. Meilleur santé a lui et pleins de gros bisous a toi Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Décembre 2011 à 15:39:24 »

alors le vaccin n'y est pour rien?!
Bon ben les urgences

Bon retablissement à ton petit Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Décembre 2011 à 17:42:36 »

Ben le vaccin l avait affaibli vu qu on injecte des virus et entre TPS il a attrape un virus mais oui la on a tel a la direction des urgences  ils veulent qu on écrive une lettre et ils y répondront donc on va pa se gêner !!!!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Décembre 2011 à 17:44:55 »

ba tu as raison ne te gènes pas, en tout cas moi c'est ce que je ferais

C'est quand meme dingue ca ils croivent qu'on emmène les enfants comme ca aux urgences car on ne sait pas quoi faire de nos soirées Huh?

Pff, moi ca m'énerve

Pleins de bisous médicaments a ton ptit loulou Bisou
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: