04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:02:30
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2 bébés seule ou IVG ?! help me please !  (Lu 10650 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #90 le: 12 Juillet 2012 à 10:03:04 »

Jreg a tout dit .

C jamais facile... Jamais

Laisse le temps au temps.

Tu ne t es rien infligé... Tu as choisi de remettre a plus tard en ayant pris en consideration ton couple ta vie leur vie.

Je te mpete.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 12 Juillet 2012 à 15:44:16 »

En effet, il faut laisser le temps au temps. Tu es encore sous le coup de l'acte, des hormones. Mais tu vas avancer et la plaie cicatrise (on est là pour te le prouver).

J'ai pleuré pendant presque une année (IVG pourtant jamais regretté, choix immédiat et sans concession, sure de moi quoi), ce qui m'a aidé le plus, c'était de symboliser cette "perte" par un objet (un bijou en l'occurrence).

Mais laisse toi le temps. Parle si tu as besoin (ici ou ailleurs), et pleure tout ton sac de larmes.

Des pensées pour toi.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Clotilda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Juillet 2012 à 11:07:33 »

Merci, merci et encore merci à toutes.  Sourire
Ce forum me fait vraiment du bien.
Je suis allée lire d'autres articles depuis sur les choquées géméllaires par exemple et ça m'aide à me dire que j'ai fais un choix très difficile, douloureux mais compréhensible.
J'espère me le pardonner et réussir à oublier un peu la violence psychique qu'a provoqué l'ivg.
J'attends les bienfaits du temps impatiemment...je pense que ça va être long, je n'espère même pas oublier car je sais déjà que c'est impossible mais au moins que ma douleur et culpabilité s'apaiseront.
Aujourd'hui, je sens que le moral remonte mais ce sont les effets corporels qui sont durs (petites douleurs au ventre et saignement) qui me rapelle ce qui vient de se produire.
Après mon rdv chez la psy, je vais 2 jours à la mer avec une amie. J'ai prévu d'aller retrouver mon ami quelques jours bientôt et je viens de prendre un billet d'avion pour une semaine de vacances à l'étranger avec une copine ! Des projets, de l'action, du temps pour moi...je me sens prête à remonter la pente que je viens de descendre à pic.
Bonne journée et MERCI.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 13 Juillet 2012 à 11:11:20 »

Bon courage Clotilda et c'est une bonne idée de prendre soin de toi.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: