Bonjour tout le monde, je m'appelle Anne-Charlotte je suis de la Bourgogne ( Le bon vin
) et j'ai 23 ans.
Après 1 ans d'essai bébé aucun résultat donc nous avions fai appel à la PMA de Dijon.
Le 17 septembre 2012 j'ai fais une IAC qui c'est avéré positif et en plus des juju. Nous étions aux anges.
Le jour de mon anniv ( 28/12/2012) j'ai appris que j'avais un petit garçon, puits le 04/02/2013 au matin perte des eaux, CHU Dijon en ambulance toute sirène hurlante, Bébé 1 DCD, le lendemain (05/02/2013) Bébé2 également et enfin le mercredi 6 février incinération.
Plus d'un mois après la perte de mes enfants, on ma fai faire des examens pour savoir pourquoi je les est perdu, mai sans résultat.
Nous avons refais 2 IAC sans résultats et le mois prochain nous faisons une FIV pour que je tombe enceinte plus vite car je suis atteinte d'une sclérose en plaque et pour évité des juju.
Aujourd'hui j'ai que mes yeux pour pleuré et tout les jours j'ai les affaires de mes enfants sous les yeux et cela devient insoutenable.
Ils me manque, j'ai envie de pleuré mai je ne peux pas je dois pensé aux autres enfants qui suivrons.
Sont ils près de moi? Le soir dans mon lit je regarde de partout pour voir si j'ai un signe mai rien.
Ils étaient tellement beau.
Mon mari était très croyant et quand je lui dit pour rigolé <<Dieu va te punir>> il me répond que c'est déjà fait
Ou alors il me dit qu'il croi plus en Dieu car il lui a enlevé ses enfants.
J'ai trop mal au cœur quand il me dit tou cela.