Horreur, tout ce que j'avais écrit s'est effacé, je recommence

Pour les couches, j'ai utilisé les New Baby de Pampers pour mes deux premiers, ensuite pour Xavier j'ai pris les Baby dry et pour Marion j'ai eu beaucoup moins de fuites avec les couches de chez Lidl (qui en plus sont franchement bien moins chères) maintenant je n'utilise plus que celles-là, un regret, elles n'existent par pour les nouveaux-né par contre dans certains magasins on les trouve type culotte pour l'apprentissage.
Côté électroménager, nous avons investi dans un LL de 9 kgs et un SL de 6. C'est un bonheur que de ne plus avoir une lessive toutes les nuits (avant même la naissance des jumelles

), on peut dire que sur ce coup on a eu le nez creux. Pour le séchage des gros articles (draps, pantalons, robes, jupes, t-shirts, chemises...) c'est dehors mais on est à Toulon et c'est bien pratique (sauf quand comme hier on s'est pris des gouttes peu nombreuses mais remplies de sable

).
Et pour répondre à P'tite Lili, j'ai appris le terme de sous-marinage dans ce sens sur un Forum des Magic-mamans, bien que je sois militaire (mais pas la Royale) et qu'il y ait certainement beaucoup de sous-marins dans la rade de TLN

Je poste avant d'encore faire une fausse manip.