:PIl serait temps que je me présente plus en détail alors que mon anniv fait la une du site !
Donc mon prénom est facile à deviner. Je vis à coté de Bordeaux. J'ai trois loupiots : un grand Arthur de 15 ans 1/2, au lycée en seconde (ahhhhhhhhhhh l'adolescence ..... tout un poême !) et des jumeaux "qui gigotent" (ne cherchez pas, c'est une AOC familiale !), Juliette et Yann, 5 ans, qui sont en grande section, chacun dans une classe. Bien entendu, je ne m'ennuie pas puisqu'outre mes joies de "ménagère de - de 50 ans", je travaille avec mon conjoint et je m'investis également pas mal dans notre asso Jumeaux et + de la Gironde (administratrice, parent relais au téléphone et membre de la commission bulletin).
Je suis active également dans la défense de notre environnement, notre mairie n'hésitant pas à cautionner l'installation d'une usine polluante au milieu de notre lotissement. On vit une époque formidable...
Sinon question loisirs, je suis très attirée par tout ce qui est proche de la mer (racines bretonnes inébranlables - cf prénoms de mes garçons...) et nous sommes souvent à proximité de l'eau soit vers le bassin d'Arcachon soit vers le Morbihan (mes parents y habitent).
Nous pratiquons également tous le tennis (les petit ont débuté le mini-tennis en septembre) et notre grand est un passionné.
Question art de vivre, les bons repas avec le vin qui va bien (aucun souci pour en dégotter ici !) nous
ravissent et mon plaisir, c'est faire de délicieux desserts pour mes gourmands.
Question nature, j'élève un trio de volailles naines : quel plaisir de ramasser mes petits oeufs le matin ! J'ai eu la chance d'avoir des quadruplés en octobre (naissance de 2 coqs et 2 poules) : mes petits savent maintenant qu'avant la poule il y avait l'oeuf !!! Et que les nuggets de poulet proviennent du même animal. Malheureusement depuis, le renard est passé et mon cheptel a diminué.
Nous avons la chance également d'avoir quelques arbres fruitiers qui nous permettent - quelques semaines par an - de manger des fruits qui ont du gôut et dans l'idéal, un beau potager me séduirait mais je manque de temps...
Si vous avez besoin de renseignements sur notre belle région pour vos prochaines vacances, je suis à votre écoute. Sachez qu'à l'asso du 33,
qd on le peut, on fait marcher le système D pour que des adh prêtent du matériel aux parents de jumeaux en visite ds notre dpt (on fait notre maximum mais on est pas non plus le bon dieu). Voyager léger... le rêve !
A bientot.