06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:17:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aide choix de poussette en ligne  (Lu 654 fois)
chtitfany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Novembre 2011 à 12:59:50 »

bonjour,

je suis parisienne maman de 3 enfants dont un grand de 4 ans et de jumelles. Pour le moment je loue la poussette jané et je cherche la futur poussette qui me servira de 6 mois jusqu'a ce qu'elles marchent.
je vous sollicite car je ne parviens pas à me décidé dans le choix de la poussette en ligne.
voila mes besoins: me déplacer facilement magasin, pharmacien, supermarché, .... se plie facilement (voiture), et biensur le confort de mes petites puces.
j'hésite entre plusieur modèle:
- la looping jumelle
pour le fait que l'on peu modulé les sièges et ainsi pouvoir les survielles mais je doute pour la place que prend les sièges une fois le chassis plier 
- la gracco QUATTRO TOUR DUO
pour la facilité de pliage, la grand capote mais je me demande si au quotidien elle est vraiment confortable et si les puces peuvent faire une petite sieste
- la jané Twin two
pour le pliage comme la graco avec les sièges, la grande capote pour les protèges mais même questions que pour la graco pour la siestes

je compte aussi acheter deux chancelières pour cette hiver

qu'elles sont avis ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2011 à 13:55:01 »

Je ne connais pas les modèles que tu décris. J'ai acheté la McLaren en ligne. Très logeable dans le coffre, pliage canne. Confort correct. Petite lucarne qui permet de voir les têtes des bébés. Chancelière adaptée qui protège bien du froid. Par contre, ne passe pas dans tous les ascenseurs, portes, trottoirs. J'avais loué la Jané powertwin avant et on voit une sacrée différence.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: