10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 03:42:11
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: C'est mon jour de chance !  (Lu 2337 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #15 le: 30 Octobre 2011 à 20:57:25 »

j'avais 4 ans, une petite angine qui traînait et un matin, ma maman vient me lever et son 6ème sens lui dit de retourner voir le pédiatre. Elle m'amène directement, il m'ausculte et il dit "vous allez rentrer chez vous prendre des affaires pour la petite pour 15 jours et je l'amène moi même aux urgences, je suspecte une méningite". Quelques examens plus tard, le diagnostic se confirme. A 12h près, j'aurai pu avoir des séquelles irréversibles, voir même mourir et je n'ai RIEN eu à part une phobie des contacts dans le dos que j'ai vaincu lors de la naissance de mes puces pour la péridurale.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Octobre 2011 à 21:16:21 »

Mon jour de chance : le samedi 29 octobre 2005. J'étais à l'école d'infirmière et pour mettre du beurre dans les épinards, je bossais les we comme aide-soignante à domicile. COmme c'était tôt le matin, je ne sortais pas le samedi soir en principe. Mais j'en ai eut marre, j'étais crevée, c'était la dernière année, je décide de stopper mon job et donc je m'accorde une soirée avec des amis dans une soirée privée.
Ce soir là, je rencontre le cousin d'une amie qui deviendra mon mari et le père de mes enfants!!

Autre jour de chance : 1er avril 2010. J'étais en plein examens de fertilité pour tomber enceinte. Pour savoir si on tentait une IAC ou pas, je devais refaire pour la 3ème fois un test post-coital, et en attendant j'étais sous inducteur d'ovulation puisque sans, je n'ovule pas.
Arrivé au jour J, mon mari à 40 de fièvre!! DOnc bien sur on se dit qu'on va reporté, le test sera forcément faussé. Bien nous en a pris puisque les vaillants zozos malades de Monsieur, au lieu de mourir sur un écouvillon à la con... sont venus fécondé mes 2 jolis ovocytes tous matures!!!
8 mois plus tard j'accouchais de mes princesses! Il s'en est fallu d'une fièvre!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 31 Octobre 2011 à 20:32:26 »

Cet après-midi, j'ai emmené les enfants dans une base de loisirs faire une belle balade.

Version "j'ai pas de chance" : J'étais seule adulte pour 3 enfants, c'est pas simple avec ma grande qui n'réagit pas toujours quand on l'appelle, et est souvent à la traine, tandis que ses frères cavalent, c'est plus simple à gérer quand y'a un adulte avec les garçons et moi avec ma fille...

Version "j'ai de la chance" : J'ai de la chance d'avoir pu faire cette sortie, il faisait beau, une belle lumière dans les feuilles d'automne et sur les étangs, je suis de nouveau capable de conduire et de me promener avec mes enfants (il y a un an, ce n'était pas le cas, mais j'ai eu la bonne idée de tester l'éviction des produits laitiers, et depuis je vais incomparablement mieux !), et j'ai de la chance qu'on soit tombé sur un bon gastro-péd qui a su diagnostiquer il y a environ un an 1/2 l'allergie au maïs de ma fille, sinon elle mangerait toujours trop peu, serait toujours affaiblie par le manque de nourriture, et n'aurait pas pu marcher ni courir comme elle le fait maintenant.  Souriant
Bref, tous les 4 on a pu bien profiter de ce beau jour d'automne, tout le monde était content  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #18 le: 01 Novembre 2011 à 19:41:08 »

Super contente pour toi M-Y  Clin d'oeil
Ici toujours belle journée, nous profitons des petits bonheurs et nous apprécions notre paradis  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #19 le: 01 Novembre 2011 à 20:22:15 »

Belles histoires vivi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #20 le: 01 Novembre 2011 à 21:06:36 »

J'aime bien ce fil...ça fait du bien de voir qu'on se contente de ce qu'on a et qu'on savoure ce qu'on vie.

Alors moi ma chance  :
-J'ai gagné le premier lot d'un quizz au salon du baby d'une valeur de 50 € jouets puériculture.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #21 le: 01 Novembre 2011 à 21:15:10 »

Ca, c'est sympa quand on a des jumeaux !  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #22 le: 01 Novembre 2011 à 21:25:34 »

En fait, je crois qu'en ce moment je vis la période la plus heureuse de ma vie. Je crois que chaque jour est un jour de chance que je pourrais vous raconter Sourire

Aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire des garçons avec nos amis parrains-marraine. J'ai de la chance, puisque la marraine de Jules a fait 3h de route pour venir nous voir (elle est restée deux jours). Elle a été super avec les petits, ça a été deux jours vraiment géniaux.
Les petits ont été super gâtés et ont passés de bons moments.
C'était un excellent premier anniversaire Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: