Pinkie
Nouveau Membre
|
|
« le: 22 Février 2008 à 20:54:30 » |
|
Salut les filles, Tout est dans le titre. J'en profite au passage pour souhaiter une bonne fête à toute les Isabelle et donc bonne fête à moi-même également...
|
|
|
Journalisée
|
Pinkie Heureuse maman de Sara et Enzo...
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #1 le: 22 Février 2008 à 21:05:54 » |
|
C'est comme pour un singleton : ça dépend des mamans (et des bébés). En général, autour de la 21 e semaine pour une première grossesse, vers la 18e pour les suivantes. Et plus les semaines passent, plus on est sûre que c'est bien le bébé qu'on sent bouger
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #2 le: 22 Février 2008 à 21:07:58 » |
|
Moi j'ai commence a les sentir a 4 mois, et c'est ma premiere grossesse, donc j'ai peut-etre pris les premiers coups des bebes pour des problemes de digestion avant . Mais a 4 mois, j'etais sure. Bonne fete!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #3 le: 22 Février 2008 à 21:09:50 » |
|
Moi très tard pour ma 1ère grossesse (je dirais 5 mois). Très tôt pour les jujus : les peites bulles vers 12 semaines et vraiment vers 15 ou 16 semaines.
Bonne fête Isabelle !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Pinkie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 22 Février 2008 à 21:14:13 » |
|
Merci les filles car à 13sg+4 j'ai des doutes. C'est difficile à expliquer, je me suis arrondie d'un seul coup en l'espace de quelques jours et je sens comme des petits pics au bas ventre. J'ai essayé de sentir quelque chose en appuyan tsur mon ventre mais sans succés... En plus je suis sûre que je manque de quelques chose, le gygy me dit que ça n'a rien à voir avec la grossesse mais je suis sûre du contraire car depuis quelques temps je crache du sang 1 a 2 fois par jour et je suis sûre de manquer de fluor ou quelques choses comme ça.
En tout cas merci de vos réponses.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5 le: 22 Février 2008 à 21:15:35 » |
|
Pinkie, tu as parlé à ton médecin du fait que tu craches du sang ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Pinkie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6 le: 22 Février 2008 à 21:23:35 » |
|
Oui Winnie et il m'a dit qu'il n'y avait aucun rapport avec la grossesse mais je trouve ça bizarre. Je ne fume plus depuis le début de la grossesse donc c'est pas ça. Je suis sûre que ça vient de mes gencives mais quand je me brosse les dents je ne saigne pas... Alors mystère...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7 le: 22 Février 2008 à 21:28:53 » |
|
Ca n'a peut etre rien à voir avec la grossesse mas ca a sans doute une cause quand même.
Mais c'est vrai que saigner des gencives, c'est courant chez les femmes enceintes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #8 le: 23 Février 2008 à 13:20:50 » |
|
C'est ma premiere grossesse, et je les ais senti bouger vers 19/20 SA.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #9 le: 23 Février 2008 à 14:01:27 » |
|
bonjour... pour ma part j'ai senti bouger mes petits anges a environ 16-17 semaines.. je ne m'en etais pas trop rendu compte c'est le gygy qui m'a posé des questions... et c'etait ca passe une bonne et agreable grossesse dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #10 le: 23 Février 2008 à 15:02:19 » |
|
ici, je les ai senti bouger à 19 SA.
Biz et bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #11 le: 23 Février 2008 à 19:27:51 » |
|
Coucou C ma premiere grossesse et j'ai senti mes juju à partir de la 18 ème semaine. Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #12 le: 24 Février 2008 à 17:32:35 » |
|
kikou, quel chance vous avez toutes d'être sur de les sentir bouger! Moi je suis à 20SA et je ne sait pas réellement si ce sont eux qui bougent, ou si c'est autre chose, car par moment j'ai vraiment l'impression que ça bouge mais c'est tellement bref... Malgré que ce soit une seconde grossesse, la seule chose que je me rappel ce sont les vagues que fesait mon fils pour se manifester, et que l'on voyaient se former sur mon ventre!
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #13 le: 24 Février 2008 à 19:11:46 » |
|
salut c est ma premiere grossesse, je suis a 34 semaines et si mes souvenir sont bon je dirais que j ai senti mes bebes bouger avec certitude autour de la semaine 23; bonne fete un peu en retard,
isa
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
|