04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:11:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: fatigué au lever de la sieste  (Lu 771 fois)
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Novembre 2011 à 10:42:18 »

Bonjour tout le monde Clin d'oeil
Voilà je vous expose mon problème, j'ai 2 bébinoux (2 vrais jumeaux) agés de 5 mois! Alors tt va bien, ils font leur nuit, mangent bien ...mais un fait des bonnes siestes et le deuxième ne dort que 20 min, montre en main! Pourtant quand il se réveille, j'ai l'impression qu'il est encore fatigué mais vu que son cycle de sommeil est fini, il ne se rendort pas! Donc il profite très peu du parc, transat...car vu qu'il est encore fatigué, il sature vite! Triste
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? et comment avez-vous fait?Huh? ???Vraiment, je le mets à la sieste (n'importe laquelle de la journée),20 min après il est réveillé!
Merci pour votre aide
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2011 à 11:02:58 »

pour commencer, on a toutes ici des "vrais" jumeaux  , sur le fofo, on parle de MZ et DZ plutot que de "vrais" et "faux"....

pour répondre à ta question : j'ai le même à la maison (on l'appelait demi-heure à une époque)....
comment j'ai fait : j'ai fait avec...
Après, parfois, en le prenant sur nous, il se rendormait un peu. Aujourd'hui, ca reste un petit dormeur.  Sauf hier, 3h30 de sieste, il n'avait jamais fait...
A coté de ca, son frère lui, est capable de faire des siestes de 4h  .

Vérifie quand même qu'il n'a pas de souci (RGO ?) mais si c'est un petit dormeur, tu pourras pas faire grand chose....
ici, en tout cas, on n'a pas trouvé...

bon courage, c'est fatiguant pour lui, mais pour nous aussi !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2011 à 13:34:19 »

koukou Nattylou Sourire
Merci pr ta réponse!nen pas de RGO!!!je pense que je vais devoir faire avec mais c'est vrai que c'est fatigant!!!je pensais qu'en partageant mon expérience, on allait me donner des solutions Souriant
Ma 1ère fille (4ans), faisait ça aussi!!!
Ce qui est long c'est surtout de devoir l'occuper car vu qu'il sature vite, il faut souvent changer de "jeu".
Bon on verra en vieillissant ce que ça donne Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2011 à 16:40:38 »

et si tu y vas, reste a coté de lui en lui caressant la tete, est-ce qu'il se rendort ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: