22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:20:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 18 mois et particulièrement sauvages  (Lu 3443 fois)
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #15 le: 10 Mars 2008 à 14:21:41 »

Coucou,

je n'ai jamais penser que mes filles (les 3 Tire la langue) étaient "sauvages" mais qu'ils leur fallait du tps.
L'ainée ne pleurait pas; mais il ne fallait pas qu'on lui saute dessus...il lui fallait son (1/4 h d'adaptation).
Aujourdhui à 4 ans 1/2...Elle ferait n'importe quoi pour se faire remarquer...Mais par exemple lors d'une fête scolaire...aodre faire le spectacle, mais n'est pas volontaire qd on demande un seul enfant pour aller sur scène.

Pour les jumelle jusqu'à leur 21/22 mois Lisa me semblait plus sauvage, bien que plus souriante...Ben maintenant ça semble le tour de Léonie Roulement des yeux

Mais j'ai confiance en leur capacité d'adaptation

Voilà pour nous
Et bienvenue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #16 le: 13 Mars 2008 à 15:03:06 »

Je ne penses pas non plus que mes Loulous soit sauvages,seulement ils leur faut un moment pour s'adapter aux personnes qui viennent !
Parce que dès que qlq'un franchit la porte, ils sont collés à nos jambes et se cachent derrière nous !
Donc ce qu'on fait avec zhom, on les prends par la main ou on les portent c'est selon et ils viennent avec nous faire un bisou. Parfois ils en font un et parfois ils se cachent ds notre coup mais nous ne forçons pas .... ça viendra !
au bout d'1/2 h voir 1h (pour les personnes qu'ils voyent rarement) c'est bon ils commencent à jouer et vont s'asseoir sur les genoux de nos invités !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #17 le: 13 Mars 2008 à 18:20:25 »

coucou les filles,

je viens de tombé sur ce fil, et je me pose une question Huh?
est-ce qu'a 2 mois des bb peuvent être "sauvage" Huh?

je dis car car g un des mes loulous qui fronce les sourcils dès qu'il entend une voix autre que papa et maman Roulement des yeux, et quand il y a de la visite, il est comme interpelé, il tête nerveusement, il se venge sur sa tutute et après il fait que pleuré, on a l'impression qu'il met du temps à s'en remettre Roulement des yeux Huh?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Mars 2008 à 20:47:15 »

Une de mes puces me semble assez sauvage aussi, elle ne veut que mes bras et ceux de son père (quelques fois que les miens...)
Et elle a déjà hurlé quand quelqu'un la touche, et se retourne vers moi illico
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 13 Mars 2008 à 20:50:13 »

Non Surfgirl. C'est l'âge à partir duquel ils commencent à comprendre le monde qui les entoure.
Les bruits/odeurs/couleurs familiers sont intégrés. Tout ce qui est nouveau interroge, inquiète parfois. Il faut leur expliquer, sans brusquer. Ca passe assez vite cette période là.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 13 Mars 2008 à 21:01:03 »

merci p'tite lili,
car c'est vrai que ça m'interpelé cette réaction Roulement des yeux
en fait c'est dès qu'on sort du contexte papa maman à la maison Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Mars 2008 à 12:04:32 »

surfgirl je connais j'ai une de mes fillle qui m'a fait ça...j'en ai bavé ! elle ne voulait que moi (meme pas son père) je te conseille de ne pas la couver trop en se disant que ça va passer chez moi c'est pas passer!! n'hésite pas a la donner à son père qu'il y ai au moins 2 personnes et peut etre a voir plus souvent les gp pour qu'elle s'habitue a d'autres personnes sans la forcer..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Mars 2008 à 21:34:04 »

avec le papa et moi pas de pb Souriant,

mais aujourd'hui par exemple: il y a eu papy et mamy le tp que j'aille chez la SF pour rééduc périnet, mamy est resté pour le bib et bien après g eu du mal a les calmés ,
et hier g eu 2 potes qui sont passés à la maison, idem mes jujus regardent les gens en fronçant les sourcils, en se vengeant sur la tutute Tire la langue Roulement des yeux puis g bcp de mal à les calmer

par contre demain ils vont revoir mamy, ça ne va pas poser de pb, c'est quand ils restent trop longtemps sans les voir, ils doivent oublier Huh? j'en sais rien, c'est reparti pour des crises 
quand c'est le "clan" papa, maman, maison et que personne ne passe et qu'on ne sort pas, tout va bien

demain g rdv à l'hopital pour le suivi, le retour à la maison va être terrible
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: