15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:10:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: lit partagé  (Lu 1677 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #15 le: 11 Octobre 2011 à 11:00:49 »

moi, je trouve ça super, ça prouve le lien fort qui unit nos enfants Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Octobre 2011 à 11:08:23 »

C'est vrai que je préfère ça que de les voir partir s'enfermer tous les 4 à des endroits différents...et encore, si je les laissais faire, ils dormiraient tous ensemble : les filles vont squatter la chambre de leurs frangins dès qu'elles peuvent ! (mais là il y a vraiment trop de bin's)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Octobre 2011 à 14:40:25 »

Coucou platypuce !

Moi deux enfants qui ont chacun leur lit mais qui se rejoigne de temps en temps (ou régulièrement) dans le lit de l'autre, ou sur un espace commun (le grand matelas), ça ne me gène pas.

Par contre, qu'il n'y ait qu'un seul lit pour deux, ça me gène. Ca veut dire que le jour ou l'une en a marre, elle doit demander à ce qu'on lui redonne un lit, au lieu de simplement migrer là où elle veut.
Donc je pense qu'à ta place, je ne changerai rien : un petit lit chacun, et un grand matelas ! Ou deux petits matelas qui peuvent se déplacer pour être mis à côté l'un de l'autre, mais tout aussi vite séparés.

Bisou Bisou
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Octobre 2011 à 23:20:04 »

Pour mon expérience perso (qd j'étais pitite). Nous n'étions encore que 3 à l'époque. Chacun sa chbr. Mais avec mon frangin de 4 ans de moins que moi, on s'organisait un squat dans la chbr de l'un ou de l'autre. On a même squaté la terrasse pour dormir à la belle étoile !  Roulement des yeux

Pour mes filles, j'ai mis un matelas 140 entre leur 2 petits lits sans barrière. Elles choisissent l'endroit où elles dorment. Pour l'instant ça se passe bien. Il y a juste le matin, il fait encore noir et elles ne trouvent plus leur doudou.
Le soir elles ne font pas trop la java. Par contre la sieste est impossible. Du coup comme il n'y a plus de barrière, je suis obligée de les séparer...

au fait marinette, c'est qui ce bb qui va occuper une des chbr d'amis Huh?? number 5 est en route ?
Sinon je trouve ça bien de profiter d'un déménagement pour proposer (et non pas imposer) un changement. Pour nous ça ne sera pas pour tout de suite........ ou alors à l'arrivée de number 3....
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Octobre 2011 à 23:21:21 »

oui, bb5
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Octobre 2011 à 21:48:35 »

Hey génial ! Toutes mes félicitations ! Porte toi bien !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: