20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:51:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: invitation le soir  (Lu 2152 fois)
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #30 le: 03 Octobre 2011 à 09:22:47 »

Bonjour tout le monde,
Alors bilan de la soirée,impec Clin d'oeil
Bon biensur, mes beaux-parents sont venus à la maison pour garder mes bébinous mais c'est vrai que ça nous a permis de bien en profiter. D'autant plus que la chambre où ils auraient dormi chez les amis était à l'étage, donc il aurait fallu se lever 36fois pour aller remettre la tutute
Mes beaux-parents étaient super contents de pouvoir en profiter et ont respecter leur rythme, 20h15 au dodo et ils se sont réveillés le lendemain à 6h30 Souriant
Je dis pas que je les confierai à chaque fois mais là, je trouve qu'avec le recule, j'aurais eu peur de chambouler leur nuit.
En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils! Il ne me reste plus qu'à gérer ces micro-siestes de 2 fois 20min dans la journée qui sont très épuisantes!Même si ce n'estpas le fil de cette discussion, s'ill y en a qui peuvent me faire partager leur expérience sur ce sujet, je suis preneuse Clin d'oeil
Bonne journée à tous et à bientôt
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #31 le: 03 Octobre 2011 à 09:32:51 »

Super Clearmath pour ta soirée !
Et super aussi pour les GP, c'est chouette de savoir qu'ils sont heureux de vous les garder !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: