08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:15:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grande table d'activités à partir de 9 mois : que choisir ?  (Lu 1006 fois)
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2011 à 11:58:04 »

Bonjour,

Pour Noël, on souhaitait offrir à nos loulous (enfin... demander au Père Noël d'offrir à nos loulous) une jolie table d'activités, avec des boutons, des couleurs, des sons, des joujoux... qui soit suffisamment grande pour être utilisée sans dispute par les deux loulous.

Auriez-vous une référence dont vous avez été satisfait à nous communiquer ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2011 à 13:17:24 »

moi j'ai celle ci mais je ne sais pas si elle existe toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2011 à 13:49:29 »

ici on a la bilingue de fis*er price, pratique car les pieds s'enlèvent, elle est grande et il y a pleins d'activité, par contre pour les disputes grande table ou pas je dirais c'est pas pire qu'avec tout le reste  !

Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2011 à 17:07:33 »

ici on a la bilingue de fis*er price, pratique car les pieds s'enlèvent, elle est grande et il y a pleins d'activité, par contre pour les disputes grande table ou pas je dirais c'est pas pire qu'avec tout le reste  !

+ 1 !
Elles ont commencé à jouer avec cette table vers leurs 7 mois, en ont 15 aujourd'hui et fait toujours autant d'effets. J'ai mis les pieds, ça les stimule pour rester debout 
Très bonne qualité, voix agréables, jolies couleurs, bref je recommande !
Bon par contre, comme mimiml26, ben petit jouet ou grande table, pas de différence... C'est tellement mieux ce qu'a l'autre dans la main  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2011 à 22:22:13 »

J'ai un ancien modèle de fis*er price, j'apprécie les pieds qui s'elèvent pourle début,puis se remettent pour la position debout. J'apprécie qu'on puisse jouer sur tous les cotés de la table, idéal pour 3 petites mains, même si ça n'évite pas les disputes lol. Sur la mienne il y a un volant à tourner, un petit pot pour appuyer, un hochet, un "coucou le voilà" et ça elles adorent!!! Elles l'ont depuis leurs 6 mois, elle s'en sont lassées un peu pendant quelques semaines donc je l'ai mise au placard quelques temps, et là ressortie et elles s'éclatent à nouveau dessus.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: