13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 13:02:42
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Voie basse ??  (Lu 3864 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08 Septembre 2011 à 15:20:31 »

+1 avec Lia un 2ème accouchement est plus facile mais je te conseillerais une bonne préparation à la naissance de façon personalisé avec une SF qu'elle t'explique ce qui s'est passé la 1ère fois et te préparé mentalement et physiquement à cette 2ème naissance. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08 Septembre 2011 à 15:21:02 »

Finalement, Clémence est restée en siège, Marie en tête...
J'ai accouché par voie basse comme je le souhaitais et ce fut un accouchement de rêve...
Bises à toutes !!!

Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Septembre 2011 à 21:23:15 »

Je m'excuse si je m'adresse pas sur le bon post . Mais j aurai besoin de parler de cette angoisse de l accouchement .

J ai déjà accouchée deux fois . Pour juline ça a dure 50h de travail sans péridurale où j'ai énormement souffert . Je me suis vu y mourir ( j ai même dit a mon mari de choisir notre bébé )  car je me suis évanouis 2 fois et juline avait son rthymne cardiaque qui baissait.
au final au moment de pousser je n arrivais pas a pousser , ils m ont changer de position mais j avais trop mal et la tête qui tourne( j ai vomis tout le temps ) .
Puis quand on a réessayé une dernière fois juline remontait et donc elle est née sous forceps ( j ai eu épisiotomie et déchirure 18 point) .

La j attends deux garçons pour janvier 2012 et je suis totalement terrorisé à l'idée de accoucher par voie basse .
Comme les autres te l'ont dit, les accouchements sont tous différents. En plus "l'avantage" des jumeaux c'est qu'ils restent souvent de petit poids donc franchement l'accouchement est plus facile. Personnellement, ça a été mon accouchement le plus facile bien qu'il faille accoucher "2 fois".
Ne te stresse pas trop et prepare toi bien. Tu accouches ou? Tu connais l'équipe? Ils sauront tres certainement t'accompagner et t'aider.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: