23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:10:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Demande d'aide au choix d'un lait maternel  (Lu 2347 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #15 le: 15 Août 2011 à 21:36:58 »

comment veux-tu qu'un enfant puisse exprimer une gène due à un reflux quand dès son premier soir elle pleurait, pleurait, impossible de la calmer, impossible de dormir, alors que dans la journée elle était très calme... dès la première visite chez la pédiatre de PMI, vers une semaine, le diagnostic de reflux était posé... Ce que je ne comprends pas, c'est que les divers médecins consultés quand elle avait 2, 3, 4 ans (dont la pédiatre de PMI), à qui je disais qu'elle ne mangeait que très très peu, n'aient pas pensé qu'elle pouvait avoir encore un reflux... pourtant, face à un bébé qui ne prend pas bien ses bib, ils y auraient sans doute pensé ! si sa courbe de croissance avait été très altérée, ils m'auraient sans doute d'avantage prise au sérieux ! 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #16 le: 19 Août 2011 à 22:53:14 »

Je peux comprendre ton agacement, voire ta colère.
Il est vrai que pour trouver un professionnel de santé correct, ce n'est vraiment pas simple. C'est bien triste.....
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: