22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:17:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un cadavre dans le placard...  (Lu 3039 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Février 2008 à 18:50:17 »

Allez, je me lance aussi :
J'étais petite fille, j'avais autour de 5 - 6 ans, mes parents avaient des invités. Nous étions très pauvres à ce moment-là.  Pour une fois, ils avaient acheté du fromage......il y avait un CAMEMBERT;  Lorsque les invités sont partis, il restait un morceau de ce fromage que je trouvais délicieux. Je l'ai donc tout mangé et j'ai caché la boîte derrière le buffet de la cuisine. Ensuite,j'ai eu tellement honte, que lorsque mes parents ont demandé où était le fromage, je n'ai jamais osé leur avouer que je l'avais TOUT MANGE !        Clin d'oeil     
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Février 2008 à 19:59:08 »

voilà je vous raconte

ma soeur qui a 20 mois de plus que moi piquait dans la réserve de pièces de 5 frans en argent et le matin en allant au collège s'achetait des croissants ou bonbons
évidemment elle gardait tout pour elle et parfois ell volait aussi dans le porte monnaie de ma mère
ma mère a mis du tout avant de s'en appercevoir
et ma soeur volait aussi dans le petit monoprix, pleins de maquillage
nous n'avions pas d'argent de poche
alors un jour il y a eu un foulard qui me plaisait dans le monoprix
j'ai voulu faire pareil que ma soeur et je l'ai mis dans mon sac
mais je me suis fait prendre à la sortie (pas douée)
j'avais 11a1/2
le gérant a appelé le commissariat et je suis donc repartie en fourgon du magasin et amenée au commissariat
et ils m'ont gardé plus d'1h puis ramené chez moi en fourgon aussi
LA HONTE
mes parents n'étaient pas là du coup convocation pour le lendemain
nous étions en pleins déménagement c'était au mois d'avril ou mai
et quand mes parents sont rentrés il a fallu que je leur donne la convocation
et bien mon père m'a coursé autour de la table de la cuisine  (les chaises étaient déjà parties donc pas d'obstacle) et j'ai eu une grosse raclée

ça m'a servi de leçon et j'ai pas recommencé
mais j'ai  pensé que j'avais un casier judiciaire et quand je suis rentrée à la banque il fallait un casier judiciaire vierge et j'avais peur qu'il ne m'embauche pas
mais  y avait rien d'inscrit

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Février 2008 à 20:06:46 »

moi aussi c'est un vol ! j'avais 9 ans et j'ai piquer 1 paquet de chewing gum dans un bureau de tabac...sauf que pour que mes parents ne le voient pas car j'avais pas le droit d'en manger je les prenais le soir dans mon lit une fois couché !! et une fois sur 2 je m'endormais avec !! un matin je me suis réveillé avec le truc collé dans les cheveux !!!! j'ai vite coupé la meche mais je me suis fait grondé pour avoir coupé mes cheveux (pff 1 seule meche !!!) et du coup j'ai jeté le reste du paquet à la poubelle !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Février 2008 à 20:44:35 »

Moi aussi, c'est un vol, et je ne suis pas trop excusable, parce que j'avais 22 ans, je travaillais, donc je n'ai même pas l'excuse du manque d'argent de poche. En fait, j'étais en pleine séparation (1er mariage à 21 ans, durée : 18 mois), et avec une copine, on allait à carrefour et à tour de rôle, on piquait un produit de maquillage. Je l'ai fait 2 ou 3 fois, et puis il est arrivé ce qui devait arriver, un surveillant m'a chopé à la sortie des caisses. Et je me suis retrouvée dans les locaux de carrefour, et j'ai eu le choix, soit je reconnaissais le vol, je payais l'article (qu'ils gardaient évidemment......), soit ils appelaient les flics. J'ai payé et je n'ai plus jamais recommencé. Faut pas que mes enfants tombent sur ce post Le plus drôle, c'est que ma copine s'est fait prendre dans le même magasin 2 jours plus tard sans qu'on ce soit concertée. C'est pas bien je sais, mais après coup on a bien rigolé quand même. Y'avait pas encore les caméras à l'époque. C'était il y a près de 30 ans Y'a prescription 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #19 le: 09 Février 2008 à 13:45:55 »

Ben il s'appelle Jhon. Zhom ne l'a pas encore trouvé, ouf !!
J'ai pris la version à piles, modèle HYCNZ 89 de la page XX33ATR, comme ça je peux le débrancher à volonté. Je vais sur le fil hard de Bambinette pour vous en dire plus  Clin d'oeil

.......on attends des détails alors......!!

Bouh....que de voleuses sur ce forum.....!!
Je vous rassure ça m'arrive tres regulierement "d'oublier" un voire deux articles au fond de mon caddie ou sous ma poussette double.......et généralement la caissiere n'y voit que du feu...
Enfin il faut bien reperer la caissiere avant....en général les petites jeunes qui debutent ça marche à tout les coups!!
Mon meilleur coup:3 bidons de lessive...... Roulement des yeux
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 14:25:04 par Mary » Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Février 2008 à 14:18:33 »

moi, enfant je mentais beaucoup, je m'inventais des histoires, des copains et tout (j'en avait des copains, mais j'en inventais d'autres)
et un jour j'étais chez une copine, ses parents étaient pas là et un type sonne à la porte. on n'a pas ouvert, on le connaissait pas, juste regardé par la fenêtre et en rentrant chez moi j'ai raconté à mes parents que je m'étais fait agresser par ce monsieur en rentrant à la maison mais j'ai pu lui échapper (j'ai très bien décrit une scène lu qque jours avant dans un Tintin)
j'ai recommencé 1 ou 2 fois avec cette histoire, on est même allé à la police où j'ai raconté le tout
et un jour j'ai relevé la plaque d'immatriculation d'une voiture et prétendu que c'était ce monsieur que j'avais vu. J'avais dit que la voiture était blanche et je savais pas que la police pouvait trouver une voiture à partir de la plaque donc ils m'ont re-convoqué qque jours plus tard  pour me dire "mais la voiture est rouge et appartient à une dame"
je crois que c'est le moment où l'agent de police m'a pour la première fois demandé de sortir et a parlé seule à ma mère et elles ont du se dire que cette histoire était sans doute pas vrai et qu'on passait l'éponge si j'arrêtais là
mais ma mère ne m'en a jamais reparlé et moi non plus, j'ai toujours un peu honte et je sais pas pourquoi j'ai fait ça
mais depuis je mens plus du tout
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #21 le: 10 Février 2008 à 14:07:50 »

bah izazou si je me lance y en a pour 5page au moins

toujours en tant que "ado" Tire la langue

on a tous volé je pense, bah moi avec l age j en suis pas peu fiere

je volais souvent 10franc dans le porte monnaie de ma maman...............

...............pour m acheter un paquet de cigarette

(et ca c ets pas le pire) Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Février 2008 à 17:58:37 »

ha l'age d'or ou le paquet de cigarettes coutait 10 francs !!!
je dis ça mais je fume pas !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Février 2008 à 18:00:59 »

c'est clair ca remonte, maintenant c'est presque que 40 fr!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #24 le: 10 Février 2008 à 18:10:15 »

Isazou: martyriser une pauvre chienne, c'est pas bien ça... Tire la langue mais, je crois que c'est pas pire que de "presque noyer" des petits poussins...

je devais avoir 7/8 ans à l'époque, on était chez des amis, et avec le fils de la famille (6/7 ans), on a voulu aidé des petits poussins à boire, parce que d'après nos yeux d'enfants, ces pauvre ch'tites bêtes n'arrivaient pas à atteindre la bassine... qu'est ce qu'on a fait? j'vous l'donne en mille: on leur a fait faire "trempette" de mémoire, 3 ou 4 ont été sauvés (récupérés?) au sèche cheveu, mais je crois qu'au moins 1 n'a pas survécu à notre traitement de choc... paix à son âme...

oh, j'ai dû en faire des pires, mais j'vous raconterai pas... (bah oui: j'ai subitement une grosse crise de SNU-ite aigue Tire la langue Cool Tire la langue c'est bizarre, n'est il pas? Clin d'oeil )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: