11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 12:05:46
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment protéger mes enfants !?  (Lu 3958 fois)
SUNFLOWERS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #15 le: 30 Mars 2007 à 14:13:55 »

Bonjour,

Merci Corinne pour le conseil sur les arts martiaux !!!!
Le truc positif c'est qu'aucun des 2 ne tapent d'autres enfants ou se tapent entre eux. Leur colère m'est vraiment déstinée et les bleus ils se les font tous seuls.

Il semblerait que nous traversions une accalmie actuellement... pas de bleus à l'horizon. Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai limité les dégats il y a quelques jours quand Thibaud a voulu se taper la tête contre le crépi de la maison car je l'ai sorti de la voiture... ouf, je l'ai emmené dans la maison et il a fait sa colère sur le canapé.  Ca a eu l'avantage de le calmer.

Voilà je prends les choses de façon beaucoup plus cool et ça m'apaise...

Bonne journée à tous.
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #16 le: 03 Avril 2007 à 00:16:00 »

Les arts martiaux, sans rire, sont très formateurs et , avantage sérieux, ce n'est pas trop cher et il y en a plein : chaque enfant peut y trouver son compte (et le porte-monnaie des parents aussi).  Clin d'oeil
Ma fille aînée se maîtrise mieux depuis qu'elle fait du Hiep Khi Vo Dao (comme son papa), c'est un art martial d'origine vietnamienne non violent.  Et ça fait un sport que le père et la fille partagent, j'en suis heureuse.

N'empêche, je compatis à ton épreuve car pour une mère, il est difficile de voir ses enfants se blesser volontairement de la sorte, d'autant plus quand c'est dirigé contre soi, et là, c'est culpabilité maximum !

Alors courage et tiens nous au courant des progrès. Et reste zeeeeeeeeeeeeeeen !  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #17 le: 03 Avril 2007 à 10:27:24 »

c'est vraie que tu doit te sentir coupable comme le dit corinne mais tu fait ce qu'il faut alors bon courage et tiens nous au courant Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
SUNFLOWERS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #18 le: 16 Avril 2007 à 14:20:41 »

coucou me revoilou !!!!

bon, je crois que les choses s'arrangent un peu...
J'ai pris l'habitude de mettre les petits monstres sur le canapé lorsqu'ils se tapent la tête en signe de colère. J'ai remarqué que ça les calme tout de suite car je les oblige à rester sur le canapé tant qu'ils n'ont pas fini leur colère... donc, ils arrêtent la plupart du temps. De plus mon indifférence semble porter ses fruits. Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne cries pas victoire pour autant mais je crois qu'on est sur la bonne voie. Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements, ça fait un bien fou....
Je reviens bientôt donner des nouvelles !!!
Bisous
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 16 Avril 2007 à 15:54:34 »

Ben voilà du positif. Je pense surtout qu'ils voient 1 ta détermination et 2 ça ne fait pas mal. Donc plus la peine de continuer  Souriant
Attention toute fois, il peut y avoir qq rechutes, juste pour continuer à tester la détermination de maman  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SUNFLOWERS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #20 le: 17 Avril 2007 à 22:41:14 »

je reste sur mes gardes... toujours en alerte !!!
Aujourd'hui j'ai surpris Tristan a se mettre a 4 pattes par terre et à vouloir mettre son front contre le sol mais... il n' a rien fait à part pleurer car il n'a pas attrapé le ballon qui passait près de lui. Je crois que ça commence à rentrer non Huh?
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: