13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:53:50
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours, besoin d'aide après cette annonce!!!  (Lu 2727 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Juillet 2011 à 16:53:46 »

Bonjour et bienvenue.
Perso ce st les lectures qui m'ont bien aidé à avaler. Suis ds le mm cas que toi, l'aîné aura si tout va bien 32 mois et tout ce petit monde sera des garçons.... pas facile à avaler non plus.... Suis couchée depuis 4,5 mois, soir déjà 1,5 mois de passé couchée 
Il te faut aussi du temps, de la discussion ac ton mari et les filles qui st ds la mm DPA que toi, et tout ça fait que tu te fais à l'idée progressivement.... pas forcément complètement, mais ça avance tout doucement.
N'hésite pas si tu veux plus d'infos en MP.

Bonne continuation à toi.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Juillet 2011 à 20:14:59 »

merci a toutes pour votre soutien et c'est vrai que de vous lire m'aide bcp a relativiser et commence à etre contente de ce bonheur d'avoir une famille nombreuse, d'autant plus que je suis stérile et que je les ai par PMA.
bref merci a toutes et je vais voir les fevriettes comme conseillé!!! merci encore pour votre soutien
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Juillet 2011 à 21:04:33 »

Et tu verras, quand on a goûté à ce forum, on ne peut plus s'en passer ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2011 à 14:33:35 »

Bon courage

Perso g encore des crises d angoisse et je suis enceinte de 5 mois plein ...

Cette grossesse ne ressemblera en rien a ta première

Le travail induit par la gémellité me fait toujours peur mais le forum a été d une grande aide

Bises 
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Juillet 2011 à 19:33:24 »

J'y prends vraiment gout à ce forum! Les filles sont sympa et de tres bons conseils!!!
ca m'aide à accepter et là je suis heureuse!!!
bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Juillet 2011 à 17:23:16 »

coucou FELICITATION!!!!
bon j vais un peu reprendre ce qui a ete dit mais bon c est la preuve que c est vrai  Tire la langue
dit toi que le seul soucis est "l organisation" et si le fait d avoir une ainee en plus des juju te fait stressee dit toi que tu as au moins l avantage d etre rodee 
tu as le mode d emploi de base Tire la langue donc reste le cote organisation mais ca en etant deja maman en plus tu l as forcement en toi.
pour ce qui est de la grossesse sache que celle ci ne sera pas forcement mauvaise si la premiere l a ete! moi c etait ma premiere on m avait beaucoup stresse avec le repos , la prematurite etc...au final j ai fait ma tite vie en ecoutant mon corps j suis allee a 38+3 SA (le terme pr des juju) sans le moindre soucis de sante. j etais super epanouie. et mes bebes etaient en super forme et sont adorables jamais malades en plus (pourvu que ca dur!! )
(pour te rassurer niveau fric mon homme n a pas de boulot et moi arret maladie puis conge mat et conge parental  donc pas beaucoup de moyen mais y a les aides qui depanne bien apres a toi de gerer ton budget)

pour ce qui est du materiel voila quelques trucs que j ai pu teste si ca peut t aider:
deja pas mal de recup!!!!
si les gens veulent faire des cadeaux plutot que d avoir 10000 pyjamas privilegie les cheques cadeaux dans des magasins puer' pour acheter tes couches par exemple ca fait moins cadeaux certes mais sache que tu passes 450couches par mois au debut
ou alors y en a qui se faisaient offrir des heures de menages comme ca ca te soulage
moi j ai pas pris de cosy j trouvait que c etait cher pour le peu d utilisation que j en aurais fait (pas pratique de faire tes courses avec 2cosys et chez les gens tout le monde veut pouponner...d aileurs au debut c est plutot les gens qui viennent c est plus pratique)
en poussette j avais les peg perego mais point de vue encombrement j te la deconseille tu mettras plus rien ds ton coffre!! a 4 mois j ai achete la cosatto (poussette canne double s utilisant des la naissance a l etranger ...j trouve ca tot mais a 4mois avec le cale tete et la chanceliere polaire au debut pour le confort ils etaient comme des rois) donc enorme gains de place , pas cher, et a moi les sorties partout!!! chez les gens j la prends comme les sieges se couchent y dorment dedant)

voila j crois que j ai fais un GROS petit tour d horizon.
j te souhaite plein de bonheur et de decouverte sur ce fofo et avec tes babies ensuite Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Juillet 2011 à 17:28:34 »

ton message d'ouverture de ce post aurait pu être le miens il y a 5 ans et des "brouettes" 

bienvenue sur le forum  Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: