29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 05:44:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poussette simple ou double pour des jumeaux?  (Lu 1191 fois)
Emilieguillaume
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 24 Juillet 2015 à 10:49:11 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet... Je dois accoucher de jumeaux en novembre, n'ayant pas d'enfant tout ce qui est question de matériel est très nouveau (en plus du reste!).
J'hésite entre prendre une poussette simple (on m'en donne une avec cosy, nacelle et hamac) et porter l'autre bébé en écharpe ou bien acheter une poussette double???
Et je cherche des conseils de personnes ayant pratiquer l'une, l'autre ou les 2 méthodes???
Je sais que ça dépend de mes habitudes de vie : je vis à la campagne, je me promène dans les chemins, peu sur la route, il y a 20 minutes à pied pour aller à mon village et j'ai un budget moyen...
Merci par avance de vos conseils ou remarques!
Emilie
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2015 à 17:55:53 »

Bonjour  Emilieguillaume et félicitations !

J'ai envie de te répondre... Fais comme tu le sens ! À savoir, même avec une écharpe, le portage peut devenir fatiguant à la longue. Et pas très commode pour te mouvoir. Par contre, en général les bébés adorent !

Tout dépend du nombre de sorties que tu envisages, si tu prends beaucoup la voiture, si tu penses faire les courses avec eux, etc.

Pour ma part, ayant déjà un aîné, pas de voiture, habituée aux transports en commun, le choix était vite fait ! Poussette canne double pour nous.

Voilà !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Sophie-Alexandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: 05 Août 2015 à 21:42:06 »

Bonsoir,
Moi aussi, je suis la nouvelle et je n'arrive pas à bien mépriser le site Sourire
Je suis la maman des jumelles, j'ai deux poussette-double et simple.
D'ailleurs, je suis en train vendre la poussette double et je n'arrive pas à mettre l'annonce sur le site...
Concernant l'utilisation une poussette simple, j'en faisait quand je sortais et je peux vous dire que plus le bébé grandit, plus on a mal au dos Sourire ce n'est pas très pratique non plus.
Personnellement, si vous comptez faire une balade dans l'endroit, où on peut utiliser la poussette double (c'est assez grande quand même et ce n'est pas pratique à Paris), achetez la poussette double, c'est mieux.


quote author=Emilieguillaume link=topic=60984.msg2838541#msg2838541 date=1437727751]
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet... Je dois accoucher de jumeaux en novembre, n'ayant pas d'enfant tout ce qui est question de matériel est très nouveau (en plus du reste!).
J'hésite entre prendre une poussette simple (on m'en donne une avec cosy, nacelle et hamac) et porter l'autre bébé en écharpe ou bien acheter une poussette double???
Et je cherche des conseils de personnes ayant pratiquer l'une, l'autre ou les 2 méthodes???
Je sais que ça dépend de mes habitudes de vie : je vis à la campagne, je me promène dans les chemins, peu sur la route, il y a 20 minutes à pied pour aller à mon village et j'ai un budget moyen...
Merci par avance de vos conseils ou remarques!
Emilie
[/quote]
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: