29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 07:04:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche parrain ou marraine pour le site Qui est S  (Lu 1160 fois)
Ginie14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes deux trésors à 2 mois

« le: 16 Juillet 2011 à 15:19:15 »

Bonjour

Mes deux bonhommes ont été acceptés en crèche après plusieurs mois de refus et de galère!!Du coup je dois marquer tous leurs vêtements pour éviter les confusions. J'ai vu que l'asso est partenaire de l'entreprise Qui est S qui fait des étiquettes avec prénom et nom de l'enfant pour les vetements.

Certaines d'entre vous auraient elles déjà commander des articles car il y a des avantages au parrainage pour le parrain et le filleul? LEs étiquettes tiennet elles bien avec le temps et les lavages?

A bientôt

Virginie
Journalisée

Mathis et Louis nés le 1er janvier 2011 à 36s+5jours
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2011 à 15:25:33 »

Moi j'ai déjà commandé et j'en suis satisfaite.
Les étiquettes tiennent très bien aux multiples lavages... à condition qu'elles soient bien collées à chaud au départ. Je sais que j'avais hésité à mettre le fer bien chaud sur 2-3 vêtements un peu plus fragiles et les étiquettes se sont partiellement décollées. Quand je les ai recollées, je n'ai pas hésité sur la température du fer et ça a collé nickel !
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le parrainage. En revanche, tu as un endroit où tu peux sélectionner "Jumeaux et Plus" et une partie de ta commande est reversée à l'assoc' Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2011 à 15:34:51 »

Je viens de voir qu'il suffit juste que tu renseignes à l'inscription le mail du parrain/marraine. Je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: