01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:43:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maternités à Lyon: association Bien-Naître  (Lu 1493 fois)
Helene54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2011 à 18:55:45 »

Alors pour toutes les (futures) mamans qui recherchent une maternité sur Lyon, voilà une association qui mériterait d'être mieux connue, c'est l'association Bien-Naître:
http://biennaitre.free.fr/

Un de leur rôles est d'aider au choix de la maternité, selon ce que les parents recherchent pour l'accouchement. Je viens d'appeler Chantal (son numéro est dans la partie "contact" du site) et c'est incroyable comme elle est bien renseignée. Elle connait *toutes* les maternités de Lyon (même une dont je n'avais jamais entendu parler nulle part, pourtant j'avais cherché), va les visiter régulièrement pour le compte de l'asso, y accompagne des accouchements en tant que doula, et a de nombreux retours de parents sur toutes les maternités. Elle est très engagée et sera ravie de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et même plus 

C'est vraiment précieux car c'est vraiment difficile de s'informer sur les maternités, parce qu'on recherche des choses différentes. On peut demander à celles qui ont déjà accouché leur avis mais c'est difficile de se faire une idée à partir de l'expérience forcément limitée d'un tout petit groupe de personne, qui en plus peuvent avoir des critères de choix complètement différents des nôtres.

Donc une adresse à garder pour toutes les futures mamans qui essayent de choisir une maternité sur Lyon  Sourire
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1 le: 24 Août 2011 à 12:38:41 »

génial!!!  Souriant
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: [1]
Imprimer